Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Eclen Zen

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Eclen Zen Left_bar_bleue250/250Eclen Zen Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Eclen Zen Left_bar_bleue20/20Eclen Zen Empty_bar_bleue  (20/20)

Eclen Zen Empty
MessageSujet: Eclen Zen   Eclen Zen Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:29

Nom :
Zen
Prénom :
Eclen
Age :
20 ans
Clan :
chasseur de prime
Race :
humain mais avec des origines de vampire
Arme(s) de prédilection : Il possède une épée lourde qui est très difficile à briser étant fabriquée dans un acier le plus pur qu'il existe sur Zezma.

Caractéristiques de l'arme: + 3 en force et - 1 en esprit

Pouvoirs :
--> Faire appel aux âmes des défins (attaque) + 2 en magie
--> Création d'un bouclier avec les âmes des défins (défense) -3 en esprit

Description physique :
Eclen mesure 1,80 m pour 60 kg mais des petits kilos bien répartis. Son physique joue des tours aux gens, en effet, il a un visage très efféminé ce qui lui a souvent causé pas mal de soucis. En effet, les gens qui le croisent le prennent souvent pour une femme. Et cela l’ennui fortement, mais il a fait avec. Il a une cicatrice au niveau de l’œil gauche, c’est la marque d’un combat. Son oreille gauche à une boucle d’oreille. Eclen a de longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu’en bas du dos. Il a les yeux gris ce qui lui donne un air mystérieux.
Eclen s’habille en noir, jamais vous ne le verrez avec une autre couleur sur lui. Ses vêtements sont fais dans un tissu délicat et raffiné. Il a des bottes noires, jamais il ne portera d’autre couleur que le noir. Car pour lui, cela lui permet de se fondre dans le paysage.

Signes distinctifs : //

Description morale :
Eclen est un jeune chasseur de prime de 20 ans qui est très intelligent. Son moral est toujours au beau fixe, jamais il est négatif même dans les situations les plus délicates. D’une agilité extrême, il accomplit ses missions sans problèmes. Le métier de chasseur de prime est dur alors il a développé un esprit de battant. Il recherche l’argent, mais surtout il recherche ses proies et si il ne les trouve pas… il est capable de n’importe quoi afin de mettre la main dessus même de torturer des villageois pour avoir une quelconque information.
Il est téméraire, intrépide, froid mais tellement gentil et doux avec les gens qui lui sont proches. On lui reproche sa franchise mais ne dit-on pas que le mensonge est un vilain défaut ? Et bien, Eclen n’est pas du genre à mentir sauf si c’est pour sauver sa peau dans ce cas, il vous embobinera et dès qu’il verra une faille dans votre attitude, il l’utilisera pour son intérêt.
Distant avec le monde qui l’entoure, il aime trouver le contact d’un ami pour lui rappeler qu’avant d’être un chasseur de prime, il est avant toute chose… un homme.

Particularité :
Eclen n’est pas un homme comme les autres, ses origines de vampire font de lui un adversaire coriace. Il ne se laisse pas facilement embobiner par les gens. Pour information, il ne boit pas le sang des gens car il est plus humain que vampire.

Histoire :
Eclen est né dans la ville de Ghuy, cette ville magnifique rayonnante comme un soleil. Mais tellement triste depuis la disparition de la Reine Serpent et depuis que le Roi Kyj a imposé ses lois sur Zezma.
Une famille comme les autres, enfin comme les autres est un bien grand mot car la famille des Zen a depuis toujours été une famille bien étrange. On raconte qu’à chaque génération, l’enfant qui né est un homme. Il n’y a jamais eu de fille dans cette famille. Même pas une qui serait née mais morte quelques jours plus tard. Non aucune fille dans cette famille. Mais l’autre secret de cette famille c’est que depuis toujours, les unions étaient celles qui étaient faites entre humains et vampires. Ce qui faisait des enfants des êtres à part. On peut penser qu’au fur et à mesure des générations, les gènes de vampire deviennent de plus en plus dominants. Et bien non, ceux-ci sont égaux face à ceux des gènes humains. Donc Eclen est un hybride de l’union de son père qui est humain (déjà à moitié vampire) et de sa mère qui est un vampire de pure souche.
L’union des parents du jeune homme restait caché car les vampires ont longtemps été chassés pour la simple et bonne raison qu’ils étaient traités d’être impure et particulièrement mauvais. Mais l’amour triomphe toujours et chez les Zen, l’union entre un humain et un vampire c’est habituel.

Eclen est donc né de cette union étrange mais cela ne l’empêchait pas d’être un jeune homme « parfait ». Vers ses cinq ans, la famille des Zen fut massacrée au grand complet pour la simple et bonne raison que les représentants de cette famille avaient commis des meurtres dans différentes villes. Leur tête était environ de 10 000 pièces d’or. Une somme énorme mais le Roi avait les moyens étant donné qu’à cette époque la Reine ne donnait déjà plus de nouvelle. La famille fut massacrée par des chasseurs de prime mais Eclen lui fut le seul de cette grande lignée à être encore en vie. Il s’était caché dans une cuve à vin, car quand des bruits qui disaient que des chasseurs de prime arrivaient en direction de la ville de Ghuy, les habitants avaient prévenu la famille du jeune homme. Sa mère l’avait alors mi dans une cuve à vin et elle lui avait ordonnée de ne pas bouger jusqu’à ce que les chasseurs de prime soient partis.
Eclen avait obéit à sa mère, mais l’attente devenait trop longue… beaucoup trop longue alors il décida de sortir de sa cachette. Et quand il sortit, une image d’horreur se grava dans sa tête et elle restera à jamais gravé dans sa tête. Les corps de ses parents étaient là dans la maison. Sa mère avait été défigurée, ses cheveux avaient été coupés, la beauté de sa mère n’était plus. Quand à son père, il avait été pendu à une des poutres de la charpente de la maison. Une image comme celle là quand vous avez cinq ans, elle reste à jamais dans votre tête.
Mais Eclen ne savait qu’il y avait toujours un chasseur de prime dans la pièce. Celui-ci observait le jeune homme, il l’observait tellement que l’on aurait di un tigre qui épit sa proie avant de la tuer. Mais l’homme eut une once de rancœur quand il vit les larmes du jeune homme coulées, les hurlements qu’il poussait de colère et de tristesse. Le chasseur de prime sortit de sa cachette, il s’approcha d’Eclen mais celui-ci se retourna et attrapa un couteau dans la cuisine. L’homme souria quand le petit garçon le menaça, il leva son épée et la mit en face du nez d’Eclen, il lui dit alors d’une voix calme.

« Tu veux vivre gamin ? Répond à cette question, tu n’as pas d’autre choix. »
« C’est vous… qui… vous avez tué mes parents !! »
« Répond à ma question gamin. Tu veux vivre oui ou non ? »
« Je… »
« On est d’accord, tu veux vivre aller viens je t’emmène quelque part. »
« Non !! Je ne viens pas parce que vous avez tué mes parents !! »
« Arrête tes conneries et viens. »

Le chasseur de prime attrapa Eclen par le bras gauche et le souleva. Ce qui eu pour effet de lui faire lâcher son minuscule couteau. L’homme l’emmena à l’extérieur et le posa sur son cheval. Puis ils quittèrent la ville et ils prirent la direction de celle d’Esfiel. La ville qui avait pour réputation d’être la ville aux esclaves.
Des heures de routes, des nuits et des journées entières séparaient Ghuy d’Esfiel mais cela ne dérangeait pas le chasseur de prime qui savait parfaitement ce qu’il allait faire de ce gamin. Arrivée aux portes de la ville, le chasseur de prime alla directement au marché aux esclaves.
Ils s’arrêtèrent, allèrent manger un morceau puis le chasseur de prime acheta des vêtements neufs à Eclen. Cette attention surprenait le jeune homme, il ne savait pas comment réagir. Mais cette attention était de courte durée car après avoir était fait beau comme un sous neuf, le chasseur de prime emmena le jeune Zen au marché.
Un marché d’esclave, tous plus jeune que les autres. Tous plus beaux que les autres, tous étaient là pour servir leur futur maîtres. Kyj avait autorisé toutes les ventes que cela passe par la nourriture à l’homme. Tout, il avait tout autorisé. Alors que la Reine avait refusé l’esclavage sur Zezma, lui l’avait autorisé. Il faut qu’il faisait ce qu’il voulait depuis que la Reine ne donnait plus de nouvelle d’elle.
Le chasseur de prime alla à un endroit où le monde était beaucoup plus important et se plaça près d’un marchand avec Eclen. Et c’est là qu’il se mit à crier.

« Jeune gamin de cinq ans issu de l’union d’un vampire et d’un humain !! »
« Mais… vous… »
« Tais-toi !! C’est les affaires p’tit gars. Désolé mais moi faut bien que je vive. Allez n’hésiter pas, approcher !! »

Le chasseur de prime était entrain de le mettre en vente, lui ? Non ce n’est pas possible, alors que l’homme lui avait donné une seconde chance de vivre, il voulait le vendre afin de se faire plus d’argent. Eclen ne comprenait pas pourquoi le chasseur de prime avait agi ainsi si c’est pour le vendre plus tard. La réponse fut toute trouvée, il fallait qu’il soit présentable sinon il ne serait pas vendu.
Les gens passaient devant le chasseur de prime, ils regardaient Eclen. Quand un homme s’arrêta et demanda.

« De qui est issu ce gamin ? »
« Un vampire et… »
« Non pas ça, la famille. »
« Les Zen. »
« QUOI !!?? Vous avez trouvé un Zen ? »
« Non, la famille a été massacrée en entier pour la prime et il ne restait que lui de la lignée alors voilà. »

La phrase de l’homme fit un tour dans le marché. Les gens venaient et s’arrêtaient, ils voulaient tous voir Eclen et se l’approprié. C’est alors que l’enchère commença, prix de base… 2 000 gils. Mais les prix montèrent rapidement jusqu’à atteindre les 10 000 gils. L’enchère allait être finit quand un homme déclara dans la foule.

« 15 000 gils, normalement avec cette somme vous pouvez vous nourrir pendant un mois. »

Les gens observèrent le futur acheteur, s’était un jeune homme très séduisant. Il était grand, beau, son visage reflétait la gentillesse et la mélancolie. Les enchères étaient arrêtées pour le moment, personne n’osait prononcer un mot quand l’homme s’avança et prit Eclen par la main et de l’autre, il passa une bourse au chasseur de prime.

« 15 000 gils. Inutile de vérifier, le compte y est. »

L’acheteur s’en alla alors avec Eclen mais on entendait derrière eux que les gens s’offusquaient et critiquaient le chasseur de prime de ne pas avoir dit quelque chose. Mais revenons à Eclen, l’homme qui venait de l’acquérir l’emmena chez lui ou plutôt dans une auberge.
Et là, Eclen comprit qu’il ne serait pas l’esclave de cet homme. Non, il était trop gentil et doux avec lui. L’homme lui souria quand il lui tendit un morceau de pain et il lui demanda avec une voix délicate.

« Comment t’appelles-tu ? »
« Eclen, monsieur. »
« Quel âge as-tu Eclen ? »
« Cinq ans monsieur. »
« Ne dis pas monsieur, appelle-moi Lyo. »
« Oui, mon… oui Lyo. »

L’homme souria à Eclen et lui ébouriffa les cheveux. Lyo était un chasseur de prime mais il voulait prendre du recul avec tout cela avait-il déclarer à Eclen. Les années que passa le jeune homme auprès de lui étaient fantastiques, il lui faisait découvrir des choses fantastiques. Ils allèrent partout, Zezma n’était plus un secret pour Eclen.
Lyo voulait faire de lui, un chasseur de prime hors du commun. Des entraînements durs et acharnés avaient été nécessaires afin de faire devenir Eclen, le jeune homme qu’il était actuellement.
Malheureusement, tout cela s’arrêta quand Lyo mourut à cause d’un incident qui avait été causé par Eclen. Enfin, il ne l’avait pas causé, il était juste entrain de rentrer d’une petite course quand il se fit intercepté par des hommes. Ils commencèrent à s’amuser avec Eclen mais celui-ci s’énerva mais rien n’y faisait, les hommes continuaient de l’énerver quand Lyo arriva et se débarrassa d’eux en un coup de vent malheureusement un des hommes frappa mortellement Lyo et celui-ci s’écroula dans les bras d’Eclen. Lyo regarda son jeune chasseur de prime, il lui toucha doucement le visage et lui avoua alors.

« Eclen… le Mort m’attend mais je tiens à te dire… »
« Non, tais-toi !! Ne parle pas !! »
« Eclen écoute ce que je veux te dire. Le jour où je t’ai acheté s’était par pitié mais aussi parce que je pensais que tu ferais le fils que j’aurais aimé avoir. Mais… au fur et à mesure d’être avec toi… j’ai fini par t’aimer. Oui, Eclen je sui tomber amoureux de toi… »
« Lyo… »
« Eclen, embrasse-moi… s’il te plait… juste un… juste un baiser… avant que je ne parte… s’il te plait… »

Eclen s’exécuta et embrassa tendrement Lyo. Les lèvres de son maître était tellement douce mais le souffle de celui-ci disparu et Eclen se mit à pleurer. Il se leva alors et quitta le village où ils avaient fais une halte. Et il partit sur les routes à la recherche de prime très interressante.

Quelle est votre opinion sur cette guerre :
Eclen n’a aucune opinion sur cette guerre tant que celle-ci lui rapporte de l’argent.
Autre : //


Fiche de caractéristiques:
Force : 30
Constitution : 25
Magie : 20
Esprit : 25
HP : 250
Sagesse : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
 
Eclen Zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: