Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël
Syney
Samaël


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Samaël Left_bar_bleue250/250Samaël Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Samaël Left_bar_bleue20/20Samaël Empty_bar_bleue  (20/20)

Samaël Empty
MessageSujet: Samaël   Samaël Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:39

Nom : Inconnu
Prénom : Samaël
Âge : Il prétend avoir dans les 26 ans. Mais certaines rumeurs disent qu'il aurait près de 200 ans... Après, difficile de dire si elles sont vraies ou totalement absurdes, et Samaël semble s'en soucier comme de son premier repas.
Clan : Syney
Race : On peut dire Syney également, car on peut le considérer comme une sorte de "pure race", bien que le mot "pur" ne soit pas forcément très bien adapté vu la situation. En tout cas, il n'est pas vraiment humain, et encore moins vampire. C'est un être unique en son genre aux dernières nouvelles.

Arme(s) de prédilection : Son arme préférée ? Son katana, baptisé Ankou. Court, mais mortel. Assez lourd, mais maniable. Le poids de cette arme n'est en rien due à sa longueur, mais plutôt aux matériaux utilisés pour la fabrication de cet instrument de mort. En effet, la lame a été faite dans des matériaux réputés pour leur solidité, mais jamais employés pour les armes d'humains, car possédant une masse trop conséquente. De ce fait, l'arme de Samaël, que très peu de personnes peuvent manier malgré les apparences, est quasi indestructible. Et si la lame est pesante, le manche n'est pas en reste non plus. En fait, l'équilibre est presque parfait, bien que l'arme soit lourde.
Mais n'espérez pas rendre Samaël sans défense en lui retirant son katana (en imaginant bien évidemment que vous y arriviez). Sa nature de Syney est faite de telle façon que même désarmé, il continue à posséder un avantage plus que certain au corps à corps. Ses griffes démesurées dont il n'hésite pas à se servir, et ayant la fâcheuse tendance à grièvement blesser, y sont pour quelque chose. On pourra également ajouter à cela ses dents, mais il ne s'en sert que rarement. Non seulement parce qu'elles ne sont pas pratique et adaptées au combat, mais aussi parce que cet usage reviendrait à le mettre en position de faiblesse plus qu'évidente, à moins qu'une situation particulière lui permette de les utiliser sans risques.
Autant l'avouer tout de suite : les combats à distance sont son point faible. Mais si par malheur il a le temps de prévoir vos réactions, il se fera un plaisir de dévier les projectiles, si possible, avec Ankou grâce à sa vivacité et sa rapidité développées au maximum de ses capacités (et encore, il s'entraîne parfois pour les améliorer...)

Description physique (minimum 5 lignes) : Autant pour certains Syney, se fondre parmi les gens est une chose plutôt aisée, autant pour Samaël c'est totalement impossible ! Non seulement son aspect physique, mais aussi sa taille ne le fait pas passer inaperçu dans la rue, voir même sur les champs de batailles qu'il prend souvent plaisir à fréquenter.
D'abord, les généralités. Il a été dit plus haut que sa taille ne le rendait pas spécialement discret, puisqu'en effet, il avoisine facilement les deux mètres dix de haut (mais n'allez pas croire que ceci le pénalise hein !). En ce qui concerne son poids, cela se situerait au alentour de 90 kilos... avec son armure qu'il porte très souvent. Sinon, sans celle-ci, comptez approximativement 80 kilogrammes. Là encore, n'espérez pas vous en tirez si vous croyez que c'est une gêne. Sa carrure est plutôt imposante, mais justifiée par ses longues années d'entraînement intensif. Et pourtant, il sait paraître svelte et gracile.
Maintenant, les détails. Dire qu'il est particulier est un euphémisme. Ce Syney n'a presque rien d'humanoïde, si ce n'est dans sa façon de marcher et de se tenir droit, et non à quatre pattes comme les animaux. De même, la souplesse de ses doigts lui permet de saisir et d'utiliser les objets comme le ferait un humain. Puisqu'on parle de ses doigts, il est utile de préciser qu'il n'en a que trois. Ceci vient du fait que son apparence est en très grande partie issu d'une espèce animale, à savoir le lapin, ou plutôt le lièvre. Je vous vois rigoler. Un lapin, c'est mignon, inoffensif, tendre, et bien d'autres adjectif pouvant décrire cette espèce. Mais si jamais vous croisez un jour Samaël, vous pouvez être certain que ces mots là seront loin d'être les premiers à venir dans votre tête. En effet, il s'habille toujours de façon à ce qu'on le craigne d'un simple regard. Le fait-il par pur hasard ou bien est-ce exprès, lui seul le sait, et encore ce n'est pas certain. Son armure est sa tenue préférée. Elle est presque entièrement composée de plaques d'un métal sombre, allant du noir au mauve très foncé, et taillées pour que des arabesques étranges y figurent. Sur son épaulette gauche, on peut même y apercevoir comme le crâne d'un être comme lui.
Fait étrange, cette armure ne lui couvre que le buste. Le bas de son corps animal est caché par une sorte de jupe en toile noire à reflets violacés, effilochée, abîmée par les combats qu'il a mené ainsi que par les voyages qu'il a fait. Cette toile masque à la vue de tous des jambes puissantes, qui lui permettent de courir incroyablement vite, mais aussi de faire des bonds extraordinaire. Vous voyez tous de quoi sont capable ces petits animaux à grandes oreilles que sont les lièvres ou les lapins ? Dîtes-vous que Samaël est capable d'en faire autant mais à son échelle.
Si il retirait son armure, on s'apercevrait qu'il porte en dessous un haut du même tissu et presque dans le même état, les manches se terminant au creux du coude. Pour tenir Ankou et son fourreau, Samaël a fait comme une ceinture, tortillement de ce carré de tissu ayant servit à faire ce qui est décrit 6 lignes plus haut. Une petite queue touffue vient également s'ajouter à la liste des parties animales clairement ressortit chez lui. De même, ses pieds ne ressemble que fort peu à ceux que l'on peut avoir l'habitude de voir, et ressemble plus à des pattes de lièvres qu'autre chose. Il ne porte donc pas de chaussure. De toute façon, il n'en voudrait pas car il préfère être pieds nus (ou plutôt pattes nues) pour être à l'aise et courir plus facilement.
Passons maintenant à la tête. Ses deux grandes oreilles, percées pas loin de la pointe par 3 anneaux en fer et ornées au niveau de la base par un bracelet en cuivre, sont surmontées par deux cornes imposante de bouquetin. Sa face animal ne reflète guère ses sentiments, et ses yeux pâles semblent êtres des puits sombres et inquiétants, cachant des choses terribles tombées dedans. D'épais et longs sourcils noirs protègent ces derniers.
Il est à noter qu'il possède une paire d'ailes acajou peu commune, comme un mélange de plumes et de tissu épidermique. Ah, et un dernier détail : la couleur de son poil, qui est beige avec certain reflet cuivré.

(Pour ceux que ça interesse, voilà l'avatar de Samaël en plus grand ^^ Suffit de cliquer là ^^)

Signes distinctifs : Vous voyez les espèces de pendentifs accrochés à une chaîne sur le fourreau de son katana ? Les crânes de ses frères et soeurs, qu'il a tué peu après le jour de leur naissance (sachant qu'ils sont tous nés le même jour, y compris Samaël)

Description morale (minimum 5 lignes) : Élevé en grande partie par Kyj, Samaël est loin d'être un enfant de coeur. Et pourtant, même le Roi n'arrive pas à cerner complètement la psychologie de cet être unique. Non pas qu'il soit instable, mais le Syney peut parfois avoir des réactions étranges, qu'on ne pensait pas du tout qu'il aurait. Mais plutôt que de s'attarder sur les variantes possibles du caractère de Samaël, autant passer directement aux grandes lignes.
Samaël est une personne d'un sang froid difficilement ébranlable, calme et réfléchi. Fin calculateur, il aime élaborer des plans (pour des batailles, des pièges etc). Il n'est pas spécialement manipulateur, et ne recourt aux mensonges qu'en cas de nécessité. Mais ne croyez pas pour autant qu'il a horreur de mentir, car il n'hésitera pas à prendre part à votre jeu si il comprend que vous ne dîtes pas la vérité.
On pourrait le qualifier de froid, mais ce n'est pas entièrement vrai. Parfois, à de rares occasions, il laisse libre court à certains de ses sentiments. Lorsqu'il est de bonne humeur, cela peut être un avantage (surtout si vous deviez être sa prochaine victime), mais mieux vaut ne pas se trouver sur son passage lorsque c'est de la rage. Beaucoup d'être vivants disent que les sentiments sont une preuve de faiblesse, et préfère donc s'en passer. Pour Samaël, les sentiments sont une force, à condition de savoir les contrôler un minimum. Mais n'allez pas croire qu'il va tomber amoureux ou être soudain pris d'empathie envers quelqu'un. Si par miracle (je n'abuse pas du mot) il s'avère qu'une personne lui a tapé dans l'oeil, il se contentera de se taire à jamais, et surtout de ne montrer aucun signe extérieur. Quant à savoir si il tuera cette personne si Kyj le lui ordonne, difficile de le dire. Lui-même ne le sait pas, et il préfère ne pas y penser. De toute façon, il y a peu de chance pour qu'il tombe amoureux, le problème est donc réglé.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Samaël sait faire preuve de pitié... en de très rares occasions. Guerrier avec un certain code d'honneur dans l'âme, il laissera son adversaire en vie si ce dernier lui a offert un combat plaisant. De même, si il trouve qu'une certaine personne mériterait de vivre, il la laissera tranquille. Mais pour que Samaël vous juge digne de respirer, c'est que vous avez réellement quelque chose de bien particulier, d'unique, et surtout que vous ne soyez pas clairement identifié contre le Roi.
De même, il serait faux de croire qu'il ne vit que pour la guerre, que c'est un sadique et un psychopathe fini. Élevé pour se battre, il prend un certain plaisir à être sur un champ de bataille, c'est vrai. Mais il apprécie également vivre simplement à côté, et parfois même, il va à la guerre en traînant quelque peu les pieds (ou les pattes, comme vous préférez. Lui il s'en fout royal, même si il est préférable de ne pas le titiller là-dessus.) Voir les autres souffrir pendant une séance de torture le laisse de marbre, mais il ne sera jamais parmi les tortionnaires. Curieux, intelligent, il aime apprendre de nouvelles choses et les jeux de réflexions font partie de ses passe-temps favori. Lorsqu'il n'est pas en mission, ne soyez guère étonnés de le voir également un livre entre les mains. De même, si vous avez quelque chose à lui dire, faîtes. Il peut accepter facilement une conversation, surtout si cela peut lui apporter quelque chose. Bien qu'un peu susceptible (qui ne l'est pas ?), il accepte les critiques. Mais il faut pour cela qu'elles soient fondés et surtout non répétitives. Si vous lui faîtes la même remarque 3 fois en moins d'une semaine, préparez-vous à passer de vie à trépas.
Dernier point important : Le fait qu'il soit plus animal qu'humain ne le dérange pas vraiment. Vous pouvez lui parler de ça sans crainte, tant que c'est pour satisfaire une éventuelle curiosité innocente. Mais n'allez surtout jamais vous moquer ou dire du mal de ces particularités. Vous ne survivrez pas plus de 10 secondes si vous ne prenez pas garde. Je vous aurez prévenu...
Avec cette description, on pourrait presque croire que Samaël est plutôt "sympa". Il sait l'être avec ceux qui le mérite, mais seul le Roi possède sa confiance. De même, sachez que tout les surnoms que vous pouvez entendre sur lui ne sont pas usurpés, et qu'ils reflètent tous une part de vérité.
Ah, une dernière chose : implorer sa pitié, même lorsqu'il peut sembler de bonne humeur, lui donne plus envie de vous achevez tout de suite qu'autre chose. Donc si vous voulez une chance de survivre, baissez la tête et taisez-vous. Accepter son sort quel qu'il soit est, pour Samaël, une forme de courage.

Particularité : Une astuce pour l'amadouer : il apprécie les petites statuettes représentant des fées ou autre êtres fantastiques de ce genre. De même, bien que rabaisser les autres ne fasse pas vraiment partie de son caractère, il considère souvent les autres Syneys comme des êtres inférieurs à lui.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Syney
Samaël


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Samaël Left_bar_bleue250/250Samaël Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Samaël Left_bar_bleue20/20Samaël Empty_bar_bleue  (20/20)

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:40

(Bon, chuis obligé de couper le post en deux ^^')

Histoire (minimum 10 lignes) :
Un hurlement strident déchira une aile du château royal. Le cri d'une femme, presque bestial, mêlé aux cris de 4 bambins qui respiraient pour la première fois l'air vicié du Territoire Oublié. 4 enfants, nés en même temps, ou plutôt à un certain intervalle. Des quadruplés. Rien que pour cela, la progéniture était digne d'intérêt. Pourtant, celle-ci avait attiré les curiosités pour une tout autre chose. En effet, les minuscules êtres avaient, de façon plus ou moins poussée, des parties animales sur l'ensemble du corps. Surtout un, qui avait plus l'air d'être un gros lièvre qu'un bébé humain. Celui-ci était d'ailleurs le plus calme, et ses pleurs semblaient plus être de l'exaspération et de l'énervement dû à ses frères et sa soeur qu'autre chose.
Il faut savoir que ces enfants avaient la particularité d'avoir des parents hors du commun. En effet, ils étaient le fruit de l'union entre deux Syneys. Jamais auparavant chose pareille ne s'était produite. Ou plutôt, jamais les progénitures n'avaient survécu à leur enfantement qui offrait toujours des morts-nés. Cette fois-ci, ce furent les enfants qui survécurent, et la mère qui décéda. 4, c'était beaucoup trop. 4, c'était largement au dessus de ce que pouvait supporter une femme normale, même en tant que Syney. Bien qu'elle sentait la mort venir, elle gardait le sourire aux lèvres, fière d'avoir survécue jusqu'à ce que le dernier soit sortit. Lorsqu'elle entendit que tous allaient bien, elle ferma les yeux et soupira. Son dernier soupir. Elle ne les avait même pas vu, à peine entre-aperçu parmi les gens qui s'afférait autour d'elle et entre deux cris de douleur à cause des contractions. Malgré cela, elle s'en allait, heureuse, et souhaitant un avenir prometteur à sa chair, à son sang.
Le roi Kyj, informé de ces naissances hors du commun, ne cacha guère son intérêt. Il ordonna à ce qu'on veille sur ces enfants, tout de suite arraché à leur père. Après avoir perdus leur mère, on leur enlevait leur père. Bien que celui-ci ne voulût pas être séparé du souvenir vivant de la femme aimée, il se plia aux ordres. Si les bébés pouvaient être heureux ainsi, tant mieux. Et puis, il aurait sûrement l'occasion de les revoirs.
Seulement, quelqu'un en décida tout autrement quelques jours plus tard. Et cette personne n'était autre qu'un des quadruplés, qui en fin de compte, ne se ressemblaient que de par leur mutation animale. Ils ne se ressemblaient en rien, et même les parties mutées étaient différentes. L'un d'eux, sans aucun doute celui qui était le plus "animal", se trouvait de plus en plus incommodé par les vagissements de sa famille. Il décida d'y remédier de façon... radicale. Ainsi, à peine âgé de 4 jours, un bébé se retrouvait déjà avec les mains sales. Il étrangla patiemment chacun de ses perturbateurs, griffant lorsqu'on se débattait, puis retourna tranquillement, comme si de rien n'était, à son berceau. La nouvelle fit très rapidement le tour du château, et même Kyj entendit parler de cela. Cette fois-ci, son intérêt fut total. Il décida de surveiller de près cet enfant, cet assassin en herbe, ce futur guerrier... du moins, c'est ce qu'il voulait. Le Roi avait déjà dans l'idée de faire de lui un puissant guerrier, qui tirerait de ses parties animales pour se défaire des pires situations.
Ce fut la Mort elle-même qui donna le prénom à l'enfant. Un jour que Kyj venait voir comment se portait l'enfant, elle s'approcha du berceau et regarda le bambin qui ne bougeait pas, observant avec intérêt ce qui l'entoura. La voix de la mort s'éleva alors, froide et glaciale comme les ténèbres.


" - Ton nom sera Samaël. Samaël le destructeur ; Samaël l'ange de la mort ; Samaël, celui qui repend les graines de la désolation. Provoque l'effroi chez tes ennemis, et la crainte chez tes alliés. Donne la mort à ceux qui le mérite, et laisse vivre ceux que tu juges dignes."

Telle était les prophéties de la Faucheuse. Cela n'y manqua pas.
Kyj lui-même participa activement à l'éducation de sa future carte maîtresse, ou du moins il y comptait bien. Il l'entraînait avec rigueur et impatience. Il lui faisait apprendre les subtilités de la guerre. Il lui transmit sa haine pour la Reine Serpent. Le traitement que lui infligeait le Roi aurait tué tout autre humain normal, voir même un Syney normal. Mais lui, il était différent. Lui, il était un Syney amélioré, que même les fusions totales n'auraient put égaler. Lui, il était Samaël, le guerrier de la Mort. Quant au père biologique, il fut rapidement convié à aller voir ailleurs si le Roi y était. Bon disons-le clairement : il fut assassiné par Kyj, qui se doutait que le Syney n'apprécierait pas le traitement infligé à son dernier fils. Il était fidèle, mais un peu trop protecteur sur les bords avec certaines personnes et cela risquait d'être un élément perturbateur. Chose que le Roi n'appréciait guère.
Ce fut vers l'âge de 5 ans que Samaël dû subir une fusion. Il trouva cela étrange. En effet, il était un Syney de naissance, alors pourquoi lui faire subir une autre fusion ? C'était totalement inutile. Mais le Roi ne voulut rien entendre aux protestations de Samaël. Sa paire d'ailes douloureusement acquise lui vient de là. Quant à l'animal qui a servit... lui-même ne la connaît pas, et tirer les vers du nez de Kyj est quelque chose d'impensable. Il sait juste que grâce à ça, la crainte et le respect qu'il impose naturellement aux plus faibles ne s'en trouvera que renforcé.
Quelques années s'écoulèrent tranquillement. Fier de son disciple, Kyj lui fit forger une épée qui lui correspondrait le mieux. Il savait que les vulgaires armes ordinaires ne permettrait pas de développer au maximum les capacités de cet être formidable. Après quelques prospections et quelques essais, Ankou naquit. Samaël et Ankou. Un duo parfait et mortel. Une relation particulière qui résiste aux armes les plus solides. Le Syney, déjà bien bâti, put accroître encore plus sa force brute grâce à cette arme. L'entraînement de Kyj lui a été largement bénéfique.
A l'âge de 10 ans, il fut affecté à la "garde rapproché" du Roi, bien qu'il n'en ai guère besoin. Il faisait déjà partit de ses gardes, mais ce fut à cet âge que tout ceci prit une tournure officielle. Cela lui valut la jalousie d'un bon nombre des sujets du Roi. Déjà que beaucoup ne voyait pas d'un bon oeil le "traitement de faveur" qu'accordait Kyj à Samaël, celui-ci fut prit dans un véritable tourbillon de haine. Mais loin de s'en formaliser, il resta calme et maître de la situation. Si quelqu'un venait lui chercher des crosses, il le tuait. Si on le laissait tranquille, il n'accordait pas d'importance aux autres. Après quelques meurtres, on comprit qu'il valait mieux laisser le Syney.
Peu après, on le conduisit à sa première grande bataille. Guerrier né, il éprouva une certaine joie dans le combat et il tuait ses opposants à tour de bras. Dire que cette bataille a été gagnée grâce à lui est exagéré, mais pas si faux que ça quand même. Il enchaîna alors les combats, qu'il remportait tous. Ses seuls défaites, c'était Kyj qui les lui infligeait. Maintenant plus âgé, il continue de servir aveuglément Kyj, et il le suivra tout aussi aveuglément dans la mort. Bien que les batailles se fassent beaucoup plus rares dernièrement, on peut le voir quelque fois en dehors du palais. Très souvent parce que Kyj lui a confié une mission particulière.


(Histoire à chier è_é Désolée)


Quelle est votre opinion sur cette guerre : Ses parents étaient totalement dévoué à Kyj. Il a été presque élevé par ce dernier. Ce n'est donc guère étonnant de voir qu'il donnerait sa vie pour le Roi. Quant à la guerre en elle-même... De part son passé, il la trouve nécessaire pour que le Roi puisse régner tranquille. Mais sinon, il s'en fiche un peu.

Autre : Il faut faire attention à sa partie "animale". Non seulement ses griffes lui servent pas mal, mais on peut aussi compter sur son odorat. Il n'est pas aussi fin que certain autres Syneys, mais il compense largement par une autre aptitude. En effet, les herbivores tels que les lièvres ou les lapins sont capable de ressentir les vibrations du sol, même les plus infimes. Samaël peut également ressentir cela, avec la particularité de déterminer approximativement la physiologie de la personne. Mais il faut qu'il se concentre dessus, et donc ce n'est pas un automatisme. C'est un procédé assez fiable, utile pendant les traques. Malheureusement, il n'a jamais put retrouver la Reine Serpent, même si l'envie et la motivation était là. Cela lui a valut la colère de Kyj, mais passons sous silence ce moment.
Grâce (ou plutôt à cause) à ça, n'espérez pas le surprendre, à moins de pouvoir voler.


Dernière édition par Samaël le Mar 22 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Samaël Left_bar_bleue200/200Samaël Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Samaël Left_bar_bleue15/15Samaël Empty_bar_bleue  (15/15)

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:51

Je t'épargnes ce boulot Eclen...

JE VALIDE ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Samaël Left_bar_bleue250/250Samaël Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Samaël Left_bar_bleue20/20Samaël Empty_bar_bleue  (20/20)

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:31

It's very very very funny !! ptdr

Je valide, fiche parfaite ^^
Bienvenu parmi nous et amuse-toi bien (même si tu n'es pas nouveau mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Samaël
Syney
Samaël


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Samaël Left_bar_bleue250/250Samaël Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Samaël Left_bar_bleue20/20Samaël Empty_bar_bleue  (20/20)

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:33

Arme :
Ankou, une épée lourde (katana serait le terme plus approprié, mais bon, on ne va pas chipoter) +3 en force et -1 en esprit.

Mais Samaël utilise aussi ses griffes pour se battre, je fais comment pour ça moi ? XD

Carac :
Force : 30
Constitution : 25
Magie : 20
Esprit : 25
HP : 250
Sagesse : 0

Magies :
Pfff, tu m'obliges à réfléchir, t'es chiant Eclen XD Bon alors... heu... euh... Aha !

=> Samaël a un lien avec la Mort. En effet, c'est elle qui l'a nommé ainsi (et je ne saurais que vous conseillez d'aller voir l'origine du dieu Samaël sur internet :p). De ce fait, il invoque une partie de son pouvoir et fait apparaître des âmes damnés qui vont s'attaquer à l'adversaire. - 3 en magie
=> Ce cher Syney est capable de sentir les vibrations produites par les déplacements de son adversaire. De ce fait, il arrive à "prévoir" les attaques de front (dans une certaine limite). Constitution +1 et Esprit -2
=> Invocation de lapins mutants.... XD Je rigole !
Plus sérieusement, la dernière magie de Samy est de charger dans son katana une énergie sombre pour ensuite déclencher comme des décharges électriques lorsque l'arme touche quelqu'un (ouais, bon, je ne suis pas inspirée pour la dernière XD) +2 Force et -2 Magie

Je sais pas pourquoi, mais je sens que j'ai fait une boulette quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Samaël Left_bar_bleue250/250Samaël Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Samaël Left_bar_bleue20/20Samaël Empty_bar_bleue  (20/20)

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:14

It's perfect, t'as pas fais de boulette ^^

Je bloque de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: