Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sia Zaounan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sia Zaounan
Espérance du monde
Sia Zaounan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Sia Zaounan Left_bar_bleue200/200Sia Zaounan Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Sia Zaounan Left_bar_bleue15/15Sia Zaounan Empty_bar_bleue  (15/15)

Sia Zaounan Empty
MessageSujet: Sia Zaounan   Sia Zaounan Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:01

Nom : Zaounan

Prénom : Sia

Age : 19 ans

Clan : bruny

Race : Humaine

Pouvoirs :
=> Elle peut créer un bouclier de vent auour d'elle. + 1 en constitution
=> Elle peut communiquer avec n'importe quel animal par la pensée. + 1 en sagesse (tout le temps).

Arme(s) de prédilection :

Sia possède une arbalète qu’elle ne quitte jamais, celle-ci est faite en argent ce qui la rend particulièrement solide. C’est l’arme qu’elle utilise le mieux, étant très adroite, il est très rare qu’elle manque sa cible.
La jeune fille possède 15 flèches et les caractéristiques de son armes sont : + 2 en force et + 1 en constitution et - 1 en esprit.

Elle possèdent aussi des Kunaï (au nombre de 20) qui lui permettent aussi le combat à distance.
Les caractéristiques de l'arme sont : + 2 de force et - 1 d'esprit.

Description physique (5-10 lignes) :

Sia est une jeune femme assez grande étant donné qu’elle avoisine les 1 mètre 79-80. Cette taille pour un poids a peu près égal 57 kilos, la jeune fille est fine et élancée. Physiquement, elle ne semble pas posséder beaucoup de force physique ce qui est vrai, cependant elle est très agile et rapide, il souvent difficile de l’attraper. D’un autre côté bien qu’elle est un corps de femme, si l’on se fie à son visage et a son comportement, on devine rapidement qu’elle n’a pas encore la maturité d’une adulte accomplie. Ses yeux bleus reflètent toute son innocence d’enfant ainsi que sa vivacité d’esprit. Sia possède aussi de très longs cheveux châtain qu’elle attache de façon plus ou moins complexe avec un ruban rose afin de ne pas être gênée par ces derniers. Détachés, ses cheveux lui arrivent au niveau des cuisses, ils sont raides et feins, et la jeune fille aime beaucoup en prendre soins. Elle est en effet assez féminine, en témoigne un bracelet au bras gauche, une paire de boucle d’oreille et sa tenue. Celle-ci est de couleur majoritairement bleu et est faite de tissu léger afin de ne pas la diminuer lors des combats.
Quant on la voie, on lui devine un côté plutôt fragile mais aussi une grande volonté, qui peut se deviner dans ses paroles et surtout dans le ton employé.

Signes distinctifs : //

Description morale (5-10 lignes) :

La première chose à dire sur Sia, c’est qu’elle est particulièrement déterminée, et que rien ne peut la faire changer d’avis. Très dévouée à la Reine Serpent, la jeune fille fera tout pour arriver à se fins. Elle se bat pour ele, pour ses idéals et pour tous ceux qui croient en la Reine.
Cependant elle garde un petit côté enfantin. Elle est dotée d’une certaine insouciance qui se voit souvent dans ses yeux. Ceux-ci très expressifs n’ont aucun mal à dévoiler ces pensées lorsqu’elle se sent en confiance. Confiance qu’il lui arrive souvent de donner trop facilement, heureusement Dren est toujours là pour la protéger. Cependant un fois sa confiance trahie, la reconquérir est très difficile et il faudra du temps avant qu’elle fasse de nouveau confiance.
La jeune fille comprend les choses plutôt rapidement, elle a aussi pas mal de mémoire et n’oublie pas ce qu’elle doit aux autres. Assez rancunière elle ne pardonne pas facilement, toux comme elle ne pardonnera jamais le Roi qu’elle hait par-dessus tout. Elle n’aime pas l’injustice, et ne supporte pas qu’on s’en prenne à des plus faibles ou à des enfants.

Particularité : //

Histoire (25-30 lignes) :

Sia se souvînt parfaitement de son efance et de tous ce qui a pu marquer sa vie jusqu’à aujourd’hui. Ce sont aussi ses évènements qui lui ont permis de prendre sa décision de se ranger du côté de la reine Serpent. De tout faire pour retrouver celle qui devrait régner sur Zezma et l’aider à reconquérir le trône.

Sia ouvrit ses yeux pour la première fois de sa vie dans la ville de Esfiel au sein d’une famille tout a fait ordinaire. Ses parents avait un chacun un travail qui permettait a la famille de subvenir à ses besoins. La famille aurait pu être très heureuse si tous les jours il n’y avait pas la menace du Roi et de ses hommes. Le Roi véritable dictateur faisait ce que bon lui semblait. Il n’accordait aucune importance au peuple du royaume sur lequel il régnait. Il était obsédait par une seule chose le pouvoir, pour être plus précis Son pouvoir. Il fallait toujours qu’il soit plus puissant que tous les autres êtres humains ou vampire. Que tous le monde lui obéisse, tous simplement qu’il soit le seul seigneur et maître de Zezma. Il n’y avait qu’un obstacle à tous cela : La Reine Serpent. Le roi ne rêvait que d’une chose : qu’on lui apporte la tête de la Reine Serpent sur un plateau. Car un fois qu’elle serait morte, plus personne ne pourrait nier son autorité.
Le père de Sia lui raconta ça lorsqu’elle eut près de 6 ans, et lui fît bien comprendre de surtout ne jamais dire u mal du Roi en public, cela pourrait signer son arrêt de mort. Il lui révéla alors que d’après les rumeurs, des « rebelles » s’opposait à l’autorité du Roi et se battait au nom de la Reine Serpent. Et bien que personne ne sache où se trouvait cette dernière, beaucoup malgré les siècles passés pendant lesquels le Roi avait régné, restés fidèles à la Reine Serpent.
Sia à ce moment là était trop jeune pour se forger sa propre opinion sur tous ce que sont père avait pu lui raconter, même si son esprit et son raisonnement d’enfant penchait en faveur de la Reine. Sia était une petite fille sage, qui faisait ce que ses parents lui disaient de faire. Entre autre, elle ne quittait que très rarement la maison et encore plus rarement seule. Facilement impressionnable, le petite fille était terrifiée par ces cavaliers qu’elle voyait parfois traversait les rues au galop. D’après ce que lui avait expliqué sa mère, il ne fallait surtout pas les approcher, ces chevaux étaient très dangereux. Leurs cavaliers étaient à la recherche de personnes qui pourraient avoir un lien avec la Reine Serpent. Même si ces personnes là étaient très rares, il était moins rare que ces cavaliers recherchent les résistants. Ceux qui s’opposaient au pouvoir du roi. Et une fois qu’ils les avaient trouvés, on ne les revoyait jamais. Sia s’était pendant longtemps demandée ce qui pouvait leur arriver, mais ses parents avaient toujours éviter sa question. Jusqu’au jour ou elle surprit une conversation entre deux voisines qui racontait que ces chevaux manger de la chair humaine et que dès que le soupçonné était déclaré coupable, il était dévoré. Cela marqua la petite fille. Comment pouvait-on tuer une personne de cette façon ? Son aversion pour le Roi et ses hommes ne faisait qu’augmenter avec le temps.

Peu de temps après, durant la nuit, un incendie se déclara dans le quartier où vivait Sia avec ses parents. Enfin plusieurs incendies même, un de presque tous les côtés. Sia et ses parents sortirent dans la rue pour échapper à l’incendie, mais dehors, c’était un véritable champ de bataille. Les habitants du quartier voulaient fuir l’incendie, et Sia vît aussi la présence des cavaliers avec leurs chevaux, parfaitement immobile qu semblaient attendre quelque chose. Elle regarda face à eux pour voir des hommes armés, quelques minutes les deux groupes se battaient. Sia ne comprenait pas ce qui se passait. Terrifiée et Fatiguée, elle voulait quitter cet endroit. Cependant lors d’un bousculade, elle fût séparée de ses parents. La petite fille les appela, les chercha du regard, mais elle ne put les retrouver. Personne ne faisait attention à elle. Tous le monde étaient en train de courir ou de se battre. Sia était bousculée de tous les côtés et puis sous la panique, elle partit en courant vers une ruelle. Elle voulait absolument échapper à la chaleur des flammes, aux cris des combattants et à la panique des habitants. Elle cessa de courir lorsqu’elle sentit la pluie sur son visage. Elle regarda le ciel qui comme elle versait des larmes. La pluie tomba si fort qu’elle fini par éteindre les incendies. Sia retourna le plus rapidement qu’elle put chez elle, mais ne retrouva pas ses parents. Elle fût prise en charge par des survivants et entendit que l’incendie avait été déclaré par le roi pour empêcher les résistants de fuir le quartier. Elle se rappela alors le combat entre les cavaliers et ses hommes. Une colère et une tristesse immense envahi son cœur. Le Roi avait tué des innocents avec cet incendie, c’était tous ce qu’elle comprenait. Sa décision fût rapidement prise. Elle retrouverait la Reine Serpent, elle allait rejoindre les résistants et affronter le Roi. La petite fille décida de quitter la ville. Elle marchait dans les rues sans trop savoir où aller. Lorsqu’elle entendit un drôle de bruit dans une rue adjacente. Poussée par le curiosité et repousant sa peur elle décida d’aller voir ce que c’était. Ce qu’elle regretta aussi tôt. Un cheval qui était en train de manger…La petite fille ferma les yeux quand elle comprit ce que c’était. Sia de nouveau paniquée ne pouvait pas bouger, elle entendait les sabots du cheval approcher mais ne pouvait pas ouvrir les yeux ou bouger le moindre de ses muscles. Puis un cri et d’autres bruits, un hennissement et d’autres cris, puis finalement une voix. La petite fille le va la tête vers le voix en question. Un homme monté sur un tigre. C’était trop d’émotion pour le petite fille de 7 ans qu’elle était elle perdit connaissance. Quand elle se réveilla une jeune femme était à son chevet et lui expliqua qu’elle avait était récupérée par les résistants. Les Bruny pour être exact. Elle expliqua à Sia que son clan se battait au nom de la Reine Serpent contre le Roi avec l’aide de leur tigre. Sia l’écouta attentivement sans dire le moindre mot, sans bouger mais quand la jeune femme eut terminé, Sia bondit sur le lit et hurla son envie de faire partie des Bruny. La jeune femme sembla d’abord surprise puis amusée, mais elle remarqua aussi la détermination de la petite fille. Quelques jours après, Sia commencer son entraînement.

Elle fût élevée par le clan Bruny, elle appris à manier les armes, à gagner en patience, à contrôler ses peurs, à s’occuper d’un tigre, à tendre des pièges, à les éviter, à travailler en équipe ou seule et bien d’autre chose. Si apprenait vite et se débrouiller plutôt bien, quand elle eut 11 ans, on lui amena un tigre, déjà adulte qui impressionna beaucoup Sia. Celui-ci était blanc rayé noir. Magnifique et imposant, le contact entre Sia et le tigre passa très bien et ils devinrent rapidement amis. Le tigre s’appelait Dren.
Les entraînements continuèrent et bien que Sia soit rapide et agile, elle avait très peu de force physique et était toujours en mauvaise posture lors des combats singuliers. Son professeur qui n’était autre que l’homme qui lui avait sauvé la vie quelques année auparavant ne cesser de lui faire remarquer qu’elle était trop faible. Sia ne pouvait le nier et cela la peiner beaucoup, elle avait peur d’être une gêne pour ceux qui l’entourait. Mais Dren semblait la comprendre et il la rassurait à sa façon. Sia comprit que tant que Dren serait là elle ne risquerait rien, mais aussi q’il fallait qu’elle remède à son problème. Elle décida alors de manier l’arbalète et l’arc. C’était des armes efficaces et qui pourrait lui permettre de repousser voir d’éviter les combats au corps à corps.

Maintenant Sia à 19 ans, elle a finie sa formation et fait partie des Bruny. Elle manie l’arc et l’arbalète avec une grande précision mais du côté de son physique les choses n’ont pas véritablement changée, si ce n’est que Dren est encore plus fort comme pour compenser la faiblesse de sa maîtresse.

Quelle est votre opinion sur cette guerre :

Bien que Sia préfèrerait un royaume en paix, elle sait que la guerre est nécessaire pour vaincre le Roi et permettre à la Reine de revenir et de régner à nouveaux sur Zezma.

Autre :

Dren est très important au yeux de Sia, il est un membre de la famille pour elle et ne pardonnera jamais les personnes qui essaieront de s’en prendre à lui. Et ceci est valable aussi dans l’autre sens.

Fiche de Caractéristique d'origine :

Force : 25
Constitution : 20
Esprit : 15
Magie : 15
HP (constitution*10) : 200
Sagesse : 1 ( grâce à son pouvoir de télépathie avec les animaux)



Dernière édition par Sia Zaounan le Dim 20 Avr - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Sia Zaounan Left_bar_bleue250/250Sia Zaounan Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Sia Zaounan Left_bar_bleue20/20Sia Zaounan Empty_bar_bleue  (20/20)

Sia Zaounan Empty
MessageSujet: Re: Sia Zaounan   Sia Zaounan Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:18

Je te valide !! Fiche parfaite !!

Bienvenue parmi nous et bon RP (enfin quand il commencera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
 
Sia Zaounan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: