Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lydae Lacaen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydae Lacaen
Syney
Lydae Lacaen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Lydae Lacaen Left_bar_bleue200/200Lydae Lacaen Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Lydae Lacaen Left_bar_bleue15/15Lydae Lacaen Empty_bar_bleue  (15/15)

Lydae Lacaen Empty
MessageSujet: Lydae Lacaen   Lydae Lacaen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:06

Nom : Lacaen
Prénom : Lydae
Age : 21 ans
Clan : Syney
Race : Humaine
Pouvoirs : * Lit dans les pensées. + 1 d'esprit
* boules de feu : * 3 de magie et - 1 de force
Arme(s) de prédilection :
Les armes de prédilections de Lydae sont ses griffes. On peu penser que des griffes de renard ne sont pas vraiment des armes dangereuses, cependant cela est faut. Lydae est une excellente guerrière et le combat au corp à corp est son terrain favori. Ses griffes trouvent toujours le chemin qu’il faut pour se loger dans les endroits fragiles de son ennemi. (apparenté aux poings)

Sinon elle possède toujours sur elle, un véritable ensemble de couteaux attachés à sa ceinture. Ils sont tous dune taille environnant les 30 centimètres. Les manches sont en argent et aux motifs gravés différents selon chaque couteau. Ils ont tous un nom différent selon leurs usages (qui ne seront pas précisé ici). Elle utilise ses couteaux habituellement pour tuer les fuyards. (apparenté aux poignards) + 2 en force et - 2 en constitution.

Un fouet : - 1 d'esprit, + 2 de force.

Description physique (5-10 lignes) :
Quant on voit Lydae la première fois, on se demande si elle est capable de ressentir des émotions… Son visage toujours impassible quel que soit le spectacle se déroulant devant elle, ses yeux sont toujours vide et ne reflètent jamais rien. Ses yeux sont particulièrement foncés, marrons foncés quand elle était enfant, maintenant ils se sont encore assombris et sont noirs. Ses cheveux quand à eux sont longs et toujours attachés en une natte simple et pratique et leur couleur est le châtain foncé aux éclats châtain-violet. Il n’est pas rare qu sa frange coupée de façon disproportionnée cachent ses yeux, cela ne l’empêche pourtant pas de très bien y voir. Il y a un contraste flagrant entre ses cheveux foncés et ses oreilles de renard clair en effet celles-ci sont entre l’ambre et le roux sans omettre le blanc immaculé. Sa peau n’est ni pale ni bronzée, elle a un juste milieu. Elle est douce et ne comporte aucune imperfection. Le visage de la jeune fille donne toujours une impression de calme et de sérénité, parfois mais beaucoup plus rarement on peut y voir apparaître un léger sourire qui peut signifier la joie comme la tristesse. Mais les seules personnes l’ayant vue sont aujourd’hui décédées hormis peut-être le Roi en personne.

La jeune fille n’a pas à se plaindre de son corp. Plutôt grande, elle possède une poitrine suffisamment bien proportionnée par rapport au reste de son corp. Une taille fine et élancée. Des bras pas trop fins, mais pas très épais non plus, qui cachent très bien leurs forces réelles. Ses jambes sont longues et assez fines aussi bien que sportives. Il n’est pas difficile de comprendre que la jeune fille est d’une grande agilité et une très grande rapidité. Etant déjà d’une bonne condition physique, l’instinct animale de la jeune fille étant plus développé qu chez n’importe quel autre humain, ses capacités physiques n’en sont que plus améliorés, ainsi que ses différents sens, plus particulièrement l’ouie et l’odorat.

En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, la jeune fille s’habille toujours de façon légère avec des vêtements courts. Par habitude ses avants bras sont toujours cachés bien qu’il n’est rien de particulier. Ses poignets, ses mains et ses griffes disparaissent sous une paire de gant. Sa tenue s’arrêtent souvent mi cuisse afin qu’elle puisse être entièrement libre de ses mouvements et ses épaules sont habituellement dénudés ainsi qu le haut de son dos. Elle n’a pas de couleurs préférées. Elle peut porter du clair comme du sombre t cela n’a rien à voir avec sa façon de penser ou son moral de la journée. Cependant ses tenues restes habituellement sobres sauf occasion très particulière. Elle évite le surplus de motifs et/ou de fanfreluches.

Elle porte aussi autour de son cou un anneau auquel était attaché une chaîne dont d’ailleurs quelques chaînons sont encore attachés. Elle ne l’enlève que très rarement et le garde à proximité. La jeune fille s’est habituée au poids de l’objet et ceci ne la dérange plus. Beaucoup se demande à quoi cette anneau peut bien servir mais ils n’ont jamais eu la réponse à leur question. Pour Lydae cette anneau un signification bien particulière.

Signes distinctifs :
La jeune fille fût fusionnée avec un renard ce qui lui donne un joli paire d’oreille ainsi qu’une queue et des griffes aux mains. A part çà, les différences se situent surtout dans son comportement qui peut parfois paraître étrange.

Description morale (5-10 lignes) :
Lydae est une jeun femme qui vît dans son monde à elle. Ce que je veux dire par là, ce n’est pas qu’elle s’imagine un autre monde ou les choses sont différentes, non mais plutôt qu’elle ne vît pas vraiment dans le monde où elle est. Plutôt comme si elle se contenter de le traverser. Rien ne la touche. Elle assiste à une naissance de la même façon qu’elle assiste à une exécution. Elle accorde qu très peu d’importance aux autres voire aucune. Elle n’aime pas parler, surtout de choses anodines. Il n’est pas rare qu’elle laisse les gens parler dans le vide ou alors qu’elle les abandonne sur place. Les seuls sujets sur lesquels elle parle sont ceux des plans de batailles. Elle aime que les choses soient organisées et réfléchies et ne supporte pas d’avoir à dire les choses deux fois. Elle n’aime pas non plus qu son autorité soit remise en doute ainsi que l’insolence u encore l’insouciance. Bien qu’elle ne montre jamais ses sentiments, il est facile de savoir ce qu’elle pense par ses gestes. Si quelqu’un ose prendre ses propres initiatives dans un combat et compromet ainsi la réussite de la mission, elle ne se gênera pas pour l’exécuter elle-même sans en avertit ses supérieurs auparavant.

On ne peut pas dire que la jeune fille aime tuer. Elle n’aime pas ça, mais ça ne la dérange pas, elle n’hésite pas à abattre une personne gênante, ne fait pas la différence entre alliés et ennemis, dès qu’on se place entre elle et son objectif, qui que se soit, elle l’élimine. Elle n’est pas non plus dérangée par la torture. Elle n’hésite pas à y soumettre les gens, mais n’y prend aucun plaisir. Elle n’est donc pas sadique mais plutôt indifférentes.

D’un naturel calme et solitaire, elle n’aime pas se joindre aux groupes. Elle a pourtant beaucoup d’autorité sur les quelques personnes qui travaille pour elle ou avec elle. Elle est assez crainte pas parce que l’on pense qu’elle est véritablement sadique mais parce qu’on sait qu ce qu’elle dit, elle le fait. Peut importe les conséquences. Son attitude distante et froide ne permettent jamais de deviner ce qu prépare la jeune femme. Celle-ci est intelligente et réfléchie et sait se faire apprécier sans pour autant changer de comportement. Certaines personnes ont déjà été très proches d’elle, mais elle sont pour toutes décédées.

La seule personne qui pourrait dire qu’il l’a vu sourire et le Roi en personnes. Lydae même si elle ne la rencontré qu très rarement et n’a pu lui parler qu’encore plus rarement, elle lui ait fidèle. Pas parce qu’elle partage ses idées, mais parce qu’il est encore la seule personne en vie à avoir réussi à la faire sourire.

Particularité :
Hormis le fait qu’elle soit particulièrement silencieuse, il n’y a pas grand-chose à dire. Il n’est pas rare qu’on se demande si elle n’est pas muette voire sourde.

Histoire (15-20 lignes) :
Le territoire des Eaux Sombres… C’est dans ce lieu peut accueillant que Lydae vint au monde. C’est dans ce territoire sombre que Lydae poussa ses premiers cris. C’est dans ce lieu hostile qu Lydae inspirait pour la première fois tandis que sa mère expirait pour la dernière fois. L’une pleurait faisant entendre pour la première fois sa voix tandis que l’autre souriait et se taisait à jamais.

Lydae naquît et grandit dans une petite maison nichée dans une clairière au coeur de la forêt. Le premier village, où travaillait son père était à plus d’une heure de marche. Par conséquent personne ne s’aventurait si loin dans la forêt. Lydae fût élevée par son père qui malgré son air constant de tristesse et ses longues absences, réussit à trouver le temps de lui apprendre à lire et à écrire. Les seuls souvenirs que Lydae a de son père étaient ceux d’un homme triste, taciturne et épuisé. Lydae n’a jamais parlé avec son père hors des quelques leçons qu’il lui avait donné. Elle n’a jamais su quel était le métier de son père et il n’y a jamais accordé de l’intérêt. Quand son père rentrait du travail, il s’installait devant le feu de cheminée que la petite fille s’était débrouillée à allumer et il restait là muré dans son silence jusqu’au dîner voir jusqu’à ce qu’il aille se coucher. Le père de Lydae s’absentait tous les jours sans exceptions. La petite fille apprit bien vite à se débrouiller seule. La cuisine, le ménage, le bois, le potager, le poulailler, la petite fille faisait tout ce que son père n’avait pas le temps de faire à cause de son travail. Tout ce que devait probablement faire sa mère. Elle ne savait rien d’elle pas même son nom. Son père ne lui en avait jamais parlé.
La petite fille s’habitua aussi à la solitude et au silence de la nature. Elle s’habitua au bruit et à la présence des animaux. Elle était capable de reconnaître un oiseau rien qu’à son cri. C’est de cette façon que s’écoulèrent les huit premières années de sa vie.

Un matin son père la mena avec lui au village. Elle n’aima pas. Tout ce bruit, tout ces gens, ce manque d’animaux. A mi-journée Lydae décida d’attendre son père à l’entrée de la forêt. Celui-ci revient quelques heures après mais cette fois accompagnée d’un autre homme. Ce fut le seul point positif de la journée. L’homme inconnu aux yeux de la petite fille parla un peu avec son père avant de se tourner vers l’enfant en lui disant.

« Alors tu es Lydae n’est-ce pas ? »

Lydae hocha la tête afin d’approuver les dires de l’homme.

« Tu ressembles beaucoup à Caenne. »

Voyant la tête surprise de la petite fille qui ne connaissait pas de Caenne, il ajouta.

« Ta maman. »
,
Lydae n’en revint pas. C’était d’un étranger qu’elle apprenait le nom de sa mère et en plus, il lui disait qu’elle lui ressemblait. La petite fille ne put poser de question même si elle en mourrait d’envie car son père l’appela qui se trouvait déjà sur le sentier qui menait à leur maison. Elle le rejoint, les yeux émerveillés de ce qu’elle venait d’apprendre.
Sa mère lui ressemblait ou plutôt elle ressemblait à sa mère et elle connaissait enfin son nom. Bizarrement ce nom était magnifique aux yeux de l’enfant. Pour la première fois de sa vie, elle parla pendant plusieurs minutes de sa mère avec son père. Mais malgré sa curiosité, l’enfant cessa bien vite ses questions voyant que cela attristait son père.
Elle courut dehors et passa alors une partie de la nuit à parler de sa mère à ses amis animaux. Plus le temps passa et plus Lydae grandit et elle se familiarisa plus avec les animaux et leur façon d’agir. Elle était capable de suivre la piste d’un animal sur plusieurs kilomètres voire plus, à partir de très peu d’indices.

Un jour de sa onzième année, Lydae s’inquiétât. En effet, la nuit était tombée depuis déjà plusieurs heures et son père n’était toujours pas rentré. Sans savoir pourquoi la jeune fille avait un mauvais pressentiment. Elle attendait seule dans la cuisine avec pour seul éclairage, le feu qui brûlait dans la cheminée et pour seul bruit, les craquements sec du bois, les hululements des chouettes et le bruit du vent dans le grenier. L’enfant n’était plus effrayée par ses bruits à la provenance indistincte et propice à la peur. Cependant elle ne put s’empêcher de sursauter lorsque deux coups sourds se firent entendre à la porte. En ouvrant, elle vît l’étranger qui lui avait dévoilé le nom de sa mère. Cette fois-ci il lui annonçait la mort de son père. C’est à partir de cette évènement que sa vie commença vraiment.

D’abord cette rencontre avec cet homme quand elle avait douze ans, un Syney, voilà ce qu’il était d’après ce qu’il lui avait dit. Puis sa fusion douloureuse avec ce renard. Ses doutes et se craintes, toutes évaporées rapidement. Peu importe ce que ferait Kyj elle le suivrait, car il avait été la seule personne à penser qu’elle pourrait être utile du haut de ses douze ans. Ses dons pour suivre les pistes furent donc bien exploités. Elle se retrouva à la tête d’un groupe de plusieurs autres Syney, ses missions, retrouver les traîtres et les ramener ou les éliminer. Pour cela elle travaillait parfois en collaboration avec d’autres groupes, comme ceux chargés d’éliminer ce qu’elle retrouvait. Elle travailla avec une certaine Hyna. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas aussi bien entendu avec quelqu’un, mais cela fait plus d’un an qu’elle n’a aucunes nouvelles d’elle.

Quelle est votre opinion sur cette guerre :
Lydae n’a pas véritablement d’opinion qui lui soit propre en ce qui concerne cette guerre. Dévouée à Kyj, elle fera tous ce qu’il lui demande quitte à avoir l’air d’être un pantin. Cette guerre ne lui fait pas grand chose dorénavant car elle n’a plus aucune attaches.

Autre :
Il lui arrive de temps en temps de se comporter, selon les dires des autres, plutôt étrangement. En effet il arrive parfois que son côté animal prenne le dessus, ce qui fait qu’elle agît différemment. Cela lui arrive surtout durant les combats qui s’avèrent véritablement sérieux.

Fiches de caractéristiques :



Force : 30
Constitution : 25
Magie : 20
Esprit : 25
HP : 250

Sagesse : 0
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Lydae Lacaen Left_bar_bleue250/250Lydae Lacaen Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Lydae Lacaen Left_bar_bleue20/20Lydae Lacaen Empty_bar_bleue  (20/20)

Lydae Lacaen Empty
MessageSujet: Re: Lydae Lacaen   Lydae Lacaen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:09

Fiche parfaite, je valide !!!

Bienvenue à toi la miss ^^
Bon RP et amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
 
Lydae Lacaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: