Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Denael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Denael Left_bar_bleue200/200Denael Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Denael Left_bar_bleue15/15Denael Empty_bar_bleue  (15/15)

Denael Empty
MessageSujet: Denael   Denael Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:05

Nom : aucun
Prénom : Denael
Age : 24 ans
Clan : Fryez
Race : Humain
Arme(s) de prédilection :
Denael utilise son sabre le plus souvent mais il lui arrive d'utiliser ses pieds et ses points.

Description physique :
Denael est un Fryez d'une taille tout à fais acceptable. En effet, il mesure environ un mètre quatre-vingt cinq pour soixante cinq kilos. Il a des cheveux blancs argentés qui lui arrivent au niveau du bas du dos. Ses yeux sont de couleurs bleu vert, ceux-ci se fondent bien avec ses cheveux et ils lui donnent un air mystérieux et étrange. Pour un Fryez, il a la peau pâle quoi de plus normal quand on habite dans le Territoire Oublié. En effet, comme le territoire ne voit presque jamais la lumière du soleil, Denael n'a donc pas beaucoup bronzés.
Les vêtements du jeune homme sont de couleurs bleus car c'est grâce à cette couleur qui se sent le mieux. Mais il porte de temps à autre du noir ou du rouge. Enfin c'est suivant les moments ou suivant si le Roi l'envoie en mission ou non. Si il est en mission, il portera des couleurs claires mais si il doit partir pour la guerre, Denael portera des vêtements sombres.

Signes distinctifs :
Il a une cicatrice au niveau du bas du dos qui est présente depuis sa naissance. Il ne sait pas d'où elle vient et comment elle a pu lui être faite.

Description morale :
Denael est un jeune homme froid quoi de plus normal puisque c'est un Fryez. Son comportement avec les autres est distant, il ne supporte pas être proche des gens. Denael parle froidement aux gens, il réagit au quart de tour. Il s'énerve facilement ce qui a pour conséquence de faire peur aux gens mais aussi quand il s'énerve, il peut tuer n'importe qui en un instant. Surtout quand son cheval est dans les parages et que Denael est de mauvaise humeur le cheval l'est également. Car le cheval est lié au jeune homme, en quelque sorte c'est son double.
Denael est né le jour de pleine Lune donc son comportement a été influencé par celle-ci. En effet, il est aussi froid et mystérieux que l'astre lumineux qui éclaire le monde de Zezma.
Denael n'a jamais connu l'amour et si cela devait lui arriver, il se donnerait la mort ou il tuerait la personne qui est amoureuse. Le jeune homme pense dur comme fer que l'amour rend faible les hommes les plus braves.
Particularité :
Son cheval Venal est son plus fidèle compagnon. Il est lié à lui à un point impossible et vice-versa.

Histoire :
Dans le Territoire Oublié, une naissance eut lieu. Celle-ci était bien étrange, les parents de l'enfant le laissèrent dès qu'il fut né. Cet enfant avait des cheveux de couleurs blancs argentés, des yeux bleu vert. Mais une marque étrange se trouvait en bas du dos de l'enfant. Une marque qui ne représentait rien, elle était de couleur sang.
L'enfant pleurait, il était seul, il avait froid et il avait faim. Mais pas une faim ordinaire, en effet, il avait une faim de meurtre, de sang. Cet enfant n'était nullement un vampire, s'était juste un bébé. Mais un bébé qui voulait la mort de tout ce qui l'entourait.
Le chant de la lune vient dans les oreilles de l'enfant. Ce chant l'apaisait, il était mélodieux, il était comme un murmure. Une mélodie contée par des temps anciens. Celle-ci disait.

"Toi enfant qui aime la mort. Dors. A ton réveil, tu verras le monde qui t'attend. Tu verras le désespoir et la peur des gens dans leur regard quand tu arriveras. Alors dors en paix. Petit Denael..."

Le chant de la Lune s'arrêta. Cet astre lumineux qui illuminait les nuits laissa le nouveau né dormir paisiblement. Cet enfant étrange portait le nom de Denael.

Au petit matin, l'enfant ouvrit les yeux. Il découvrit qu'il était dans un lieu différent de celui de sa naissance. Le lieu était sombre comme la suie ou comme une nuit sans étoile. Denael regarda le lieu, ses yeux de bébé essayèrent d'analyser où il se trouvait. Quand tout à coup le nez d'un animal étrange frôla le visage de Denael.
L'animal avait des dents pointues qui sortaient de sa bouche. Ses yeux étaient de la couleur de la braise quand à sa robe, elle était de couleur feu. Au premier abord, l'animal était un cheval mais celui-ci ressemblait plus à une créature des enfers qu'à un cheval.
Denael sourit à la créature, il essaya d'attraper le bout du nez de celle-ci mais le cheval se retira. Un homme s'approcha alors du bébé. Il le prit dans ses bras, l'homme était doux avec l'enfant qui avait à peine un jour mais déjà Denael analysait chaque chose, chaque geste avec attention.
L'homme déclara alors.

"Petit, tu as de la chance. Mon cheval n'est pas du genre a laissé les gens en vie. Mais avec toi, il est calme et doux. Je ne sais pas pourquoi mais je compte bien le découvrir. Notre Seigneur sera heureux de savoir que son armée de Fryez augmente..."

L'homme se tu, Denael sourit alors et il tendit les bras vers l'étranger. Le bébé le considéra de suite comme son père.

Quatre années passèrent pendant lesquelles Denael était avec le Fryez. Puis un matin, le petit garçon alla voir son maître. Denael s'avança vers la salle d'entraînement, son maître s'occupait de son cheval. Quand le petit bout d'homme arriva, l'animal henni. Son hennissement était sinistre.
Denael déclara alors à son maître.

"Maître je me nomme Denael."
"Je sais."
"Pourquoi ne pas m'avoir dit que vous le saviez dans ce cas ?"
"Je ne voulais pas que tu le sache."
"Quelle est ma tache pour l'avenir ? Je pense le savoir mais je préfère que vous me le disiez."
"Tu feras parti de l'armée de Kyj ; le Seigneur de Zezma et ton devoir sera de faire en sorte que personne ne se mette en travers de son chemin."


Denael ne répondit rien, il savait que son existence était celle qui se trouvait depuis le départ auprès du Roi Kyj ; le seul et unique maître de Zezma. Le lendemain, le maître de Denael lui offrit un cheval. Le petit garçon lui donna le nom de Venal. Un nom noble pour un cheval de Fryez quoi de plus normal.

Les années passèrent tranquillement, Denael devenait un Fryez redoutable. Venal avait le même caractère que le jeune homme et les deux êtres devenaient des amis inséparables. Lors d’une journée, Denael et Venal partirent en mission sur ordre du Roi. Le jeune homme était fidèle à son Roi et il était capable de n’importe quoi. Même de ramener la chose que désirait le plus son maître… la tête de la Reine Serpent.
Cette femme avait régné pendant beaucoup trop de temps sur Zezma, la planète avait besoin d’un œil neuf. D’un œil nouveau. Et selon Denael, cet œil était celui de Kyj. C’est pourquoi il ferait tout ce que lui demanderait son Seigneur.


Quelle est votre opinion sur cette guerre :
Il est pour le Roi et il vouera sa vie pour son Seigneur.
Autre : Je me suis inscrit à cause d'Eclen qui m'a limite mit le couteau sous la gorge -_- Mais je l'apprécie pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Denael Left_bar_bleue200/200Denael Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Denael Left_bar_bleue15/15Denael Empty_bar_bleue  (15/15)

Denael Empty
MessageSujet: Re: Denael   Denael Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:03

Fiche terminée, Eclen excuse d'avoir baclé la fin mais j'avais pas d'idée =_=

Et puis je ne dirais pas les entraînements qu'a eu mon personnage non mais -_-
Si vous voulez avoir des informations demander lui mais je pense qu'il ne répondra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Denael Left_bar_bleue250/250Denael Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Denael Left_bar_bleue20/20Denael Empty_bar_bleue  (20/20)

Denael Empty
MessageSujet: Re: Denael   Denael Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07

Mouai pas terrible tout ça =_=

Mais bon je te valide car je n'ai rien à redire ^^
Bon jeu mon grand et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Denael Left_bar_bleue200/200Denael Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Denael Left_bar_bleue15/15Denael Empty_bar_bleue  (15/15)

Denael Empty
MessageSujet: Re: Denael   Denael Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:18

T'avais plutôt intéret à me valider -_-

Bon sinon merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Denael Left_bar_bleue200/200Denael Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Denael Left_bar_bleue15/15Denael Empty_bar_bleue  (15/15)

Denael Empty
MessageSujet: Re: Denael   Denael Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:18

Arme :
Sabre qui peu trancher n'importe quoi, arme très légère et efficace dans les combats --> - 3 en force

Fiche caractéristique:
Force : 25
Constitution : 20
Esprit : 15
Magie : 15
HP (constitution*10) : 200
Sagesse : 0

Pouvoirs :
--> Création de créatures diverses grâce aux ténèbres -3 en magie, -2 en esprit
--> Rassembler les âmes des personnes qu'il a tuer pour les utiliser en tant que bouclier, ce qui va créer des sortes de piques devant lui -2 en magie, + 1 en force et -1 en esprit



Hors jeu: pas compliqué votre truc honte
Revenir en haut Aller en bas
Sia Zaounan
Espérance du monde
Sia Zaounan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Denael Left_bar_bleue200/200Denael Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Denael Left_bar_bleue15/15Denael Empty_bar_bleue  (15/15)

Denael Empty
MessageSujet: Re: Denael   Denael Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:31

Je sais ^^ mais c'est juste le temps de s'habituer ^^

Sinon c'est ok pour moi ^^

Il y a plus qu'à attendre Eclen ^
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Denael Left_bar_bleue250/250Denael Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Denael Left_bar_bleue20/20Denael Empty_bar_bleue  (20/20)

Denael Empty
MessageSujet: Re: Denael   Denael Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:33

Hop un de plus à bloquer ^^
Reverrouiller happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Denael Empty
MessageSujet: Re: Denael   Denael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: