Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carlia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Carlia Left_bar_bleue200/200Carlia Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Carlia Left_bar_bleue15/15Carlia Empty_bar_bleue  (15/15)

Carlia Empty
MessageSujet: Carlia   Carlia Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

Nom : Inconnu
Prénom : Carlia
Age : 17 ans
Clan : Heu... Gardienne du temple ? XD
Race : Humaine
Arme(s) de prédilection : Aucunes. Carlia n'aime pas la violence et préfère éviter les combats. Et si jamais elle doit attaquer, elle préfère user des mots plutôt que de voir couler le sang.

Description physique (5-10 lignes) :
Carlia est une jeune femme (on s'en serait douté XD) un peu comme les autres, n'étant ni trop grande ni trop petite (environ 1m67) et sa corpulence étant "normale", c'est à dire qu'elle mange bien, mais sans excès XD ^^' Elle doit peser dans les 55 kilos. Ses cheveux bruns lui arrivent au niveau des épaules, et elle met souvent une barrette décorée de fleurs qu'elle cultive elle-même, bien que ce soit difficile dans cet endroit désertique et sombre qu'est le temple de Kilmar. Mais elle bénéficie parfois d'un petit coup de pouce... Ses yeux marrons donne l'impression d'être un puits sans fond, accentuant l'effet de mystère que Carlia engendre déjà assez naturellement. Au niveau de ses habits, on peut dire qu'elle s'habille de façon orientale et florale XD Elle a presque constemment un voile mauve rosé qui lui arrive au dessus de son nez fin, cachant ainsi une bonne partie de son visage. De petites fleurs blanches sont d'ailleurs cousues. Son haut, de la même couleur que le voile, cache son épaule droite, laissant l'autre nue, bien qu'un autre voile transparent parte de cet endroit pour lui "couvrir" le dos. Donc, son haut est fait de telle façon qu'on pourrait penser à des pétales. Le bas de son corps est recouvert par une longue jupe. Bien que la couleur soit la même que précédemment, on peut noter des bandes jaunes pâles. (ça fait beaucoup de mauve/rose, je sais :p )

Signes distinctifs : //

Description morale (5-10 lignes) : Carlia n'aime guère la violence, et dans ce monde en guerre, elle peine parfois à s'affirmer. Mais de toute façon, elle se montre peu, restant la plupart du temps discrète et mystèrieuse. Même dans ses paroles, elle peut se montrer énigmatique, et ses conseils ressemblent trop souvent à des énigmes tordues, voir de sombres prophéties. Si jamais on lui pose des questions, cela risque d'être pareil. Mais on peut parfois s'aperçevoir qu'elle en sait plus qu'elle ne le dit...
Bien qu'elle vive dans un désert, elle apprécie beaucoup la verdure et aime faire un peu de jardinage de temps en temps XD Fidèle et loyale, elle ne trahira jamais sa parole. Aussi, si elle vous promet quelque chose, soyez sûr qu'elle fera tout pour le faire, à moins qu'elle soit tuée avant. Si elle le peut, elle fait également son possible pour soulager les peines des gens, en les écoutant ou en les aidant financièrement si possible (une petite pièce au SDF de la 3eme rue à gauche du boucher fait toujours plaisir.)

Particularité : Etant la dernière gardienne encore à vie du Temple de Kilmar, elle possède un lien étroit avec le "monstre" qui y vit. Ce dernier lui a d'ailleurs confié une partie de ses pouvoirs afin qu'elle puisse se défendre en dehors du temple... (A ce propos Eclen, tu as parlé de Zea quelque part ? Parce que je me souviens pas avoir lu quelque chose sur lui XD C'est pas que, mais ça m'arrangerais ^^' )

Histoire (25-30 lignes) :
Carlia est née dans un village du désert et habité par l'armée des sables. Elle était donc, à l'origine, destinée à devenir une de ces guerrières si particulière qui compse l'armée des sables de la Reine Serpent. Ses premières années de vie se déroulaient tranquillement, sans qu'elle ai à connaître les horreurs de la guerre. Elle était parfaitement consciente du destin qui l'attendait, ses parents ne lui ayant jamais caché cela et l'entrainant d'ailleurs de temps en temps pour la préparer. Bien que cette enfant n'aimait guère le sang et la violence, elle acceptait de se plier aux entrainement et à son futur car peut-être qu'un jour, cette guerre se terminerait en partie grâce à son courage, et la paix pourra de nouveau régner sous l'étendard de la Reine Serpent. Du moins elle l'espèrait. Jusqu'à ses 7 ans, tout se passa normalement, hormi un petit accident qui avait obligé sa mère à quitter l'armée, devant dorénavant s'occuper exclusivement de la maison et de sa fille. Mais les deux n'allaient pas s'en plaindre. C'était même une très bonne chose, car la mère et la fille purent se rapprocher encore plus.
Mais toute chose a une fin, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et ici, en l'occurence, ce petit bonheur se termina brutalement, une nuit de nouvelle lune... Des troupes du sombres roi Kyj avaient fini par retrouver le village et l'avait sauvagement attaqué. L'armée des sables se défendit vaillament, mais c'était presque du 1 contre 3... Bientôt, il ne resta plus dans le village que des cadavres mutilés, des chaumières brûlées. Tout devait disparaître, plus aucun trace ne devait subsister. Cet endroit devait finir oublié de tous, engloutit par les sables du désert mortel. Mais si les hommes de Kyj pensaient avoir tué tout le monde, ils se trompaient royalement... En effet, deux personnes avaient réussit à quitter les lieux à temps, et ce n'était autre que Carlia et sa mère. En voyant que ça tournait mal, cette dernière avait réagit immédiatement et avait prit sa fille pour l'emmener en sécurité. Carlia sur le dos, elle avait courut aussi longtemps qu'elle pouvait dans le sable froid. Malheureusement, sa blessure ayant été faite au niveau de la cuisse, elle finit par tomber de fatigue et de douleur. Faisant fi de cela, elle continua à marcher tout le long du jour. Elle craignait que les soldats du Kyj ne s'aperçoivent qu'elle avait fuit et la traque. Elle voulait mettre le plus de distance possible entre elle et eux, ou plutôt entre eux et sa fille. Elle voulait que Carlia soit en sécurité, qu'elle puisse grandir et servir la Reine Serpent comme elle aurait due le faire normalement.
Tandis que le soleil commençait à être avalé par les dunes, la jeune femme finit par tomber de nouveau, mais cette fois-ci, elle ne pouvait vraiment plus aller plus loin. La chaleur de la journée l'avait affaibli, et le peu d'eau et de nourriture qu'elle avait put emmener, elle l'avait donné à sa fille. C'était la fin du voyage.

- Maman, pourquoi on ne va pas plus loin ? Tout va bien ? demanda la fillette, inquiète de voir sa mère ainsi.
- Je... je me repose un peu Carlia. Mais ne t'en fais pas, tout va bien, et papa nous rejoindra bientôt.

Que de mensonges... tout ça pour protéger la jeune fille et la rassurer. La mère resta assise un moment, sans bouger et fixant l'horizon en direction de son ancienne maison, et Carlia avait finit par s'endormir. Son état de fatigue augmentait de plus en plus. Elle sentait sa vie s'échapper de plus en plus. Joignant ses deux mains, elle entama une prière, sa dernière prière.

- Ô Esprit procteur du désert, je t'en supplie. Prends en pitié ma fille, épargnes-la. Je te donne ma vie en échange de la sienne, mais protèges Carlia, qu'elle puisse vivre comme elle en a envie, qu'elle puisse servir fidèlement celle à qui nous donnont notre vie.

A peine eu-t-elle finit qu'elle put voir à travers son bandeau une bande de sable se soulever et se diriger vers elle à grande vitesse, mais dans un silence quasi parfait. A sa grande surprise, elle vit une sorte de serpent géant sortir sa tête du sable. Mais celui-ci, loin d'être aggressif ou de montrer une once de méchanceté, regardait la mère épuisée de ses yeux emplis de douceur. Leur regard se croisèrent un instant, puis le serpent regarda la fillette, qui ne s'était toujours pas réveillée. Revenant ensuite sur la mère, sa voix sifflante résonna dans les ténèbres de la nuit.

- Fille des sables, je prendrais soin de ton enfant pour toi. Elle servira notre Reine comme tu le souhaites, mais sa mission sera tout autre à ce que tu penses. Ne te fais pas de soucis pour elle, et reposes en paix.

La jeune femme avait écouté en silence les paroles du serpent, dont elle avait deviné l'identité. Il s'agirait sans nul doute de Zea, protecteur du Temple cachée de Kilmar. Une veille légende racontait que les jeunes filles prises sous la protection de Zea devenaient des gardiennes du temple. Elle ne pouvait espérer mieux pour Carlia. Elle ferma doucement les yeux, s'allongeant dans le sable, tout en remerciant le serpent...


Tout était si sombre lorsqu'elle ouvrit les yeux. Tellement sombre qu'elle crut un instant qu'il fesait encore nuit. Carlia se redressa lentement, et constata qu'elle était dans une pièce sombre, mais l'air y était assez chaud. Que faisait-elle là ? Quel était cet endroit ? Et surtout, où était maman ? Elle tourna rapidement la tête car elle venait d'entendre une respiration puissante ainsi que le glissement de quelque chose, comme des écailles se mouvant sur les pierres. Deux yeux étranges semblaient la fixer, mais ils étaient loin d'être malveillant. Non, c'était tout le contraire...
Et à partir de cet instant, sa vie bascula vraiment. Vous voulez savoir ce qui s'est passé ensuite ? Posez lui la question, mais il y a de forte chances qu'elle ne vous réponde pas...

(désolé, un peu la flemme sur la fin, donc faible qualité et pas de balises XD )

Quelle est votre opinion sur cette guerre : Fidèle à la Reine Serpent, Carlia désire la fin de cette guerre et voir la paix s'installer durablement sur Zezma...

Autre : Zea, le monstre du temple du désert, lui ayant confié une partie de ses pouvoirs, Carlia peut invoquer diverses créatures pour se défendre. Ces créatures ont toute un lien direct avec un élément particulier (l'eau, la terre, le feu, l'air, les ténèbres, la lumière etc.) Et bien qu'elles soient assez puissantes pour attaquer, Carlia ne s'en sert que comme dernier recours et uniquement pour se défendre, attaquer si elle ne peut faire autrement. De plus, bien qu'elle ai été élevée dans un village de l'armée des sables, elle ne possède pas leur particularité, c'est à dire qu'elle supporte très bien la lumière des autres villes.


Ca y est, c'est fini ^^ T'as interêt à m'accepter tout ça comme sur msn Eclen XD Mais si il y a quelque chose qui va pas, hésites pas à me le dire hein ^^ J'espère n'avoir rien oublié...


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Carlia Left_bar_bleue200/200Carlia Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Carlia Left_bar_bleue15/15Carlia Empty_bar_bleue  (15/15)

Carlia Empty
MessageSujet: Re: Carlia   Carlia Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:37

bah...c'est pas mal déjà! je pense que tu seras acceptée! yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Carlia Left_bar_bleue200/200Carlia Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Carlia Left_bar_bleue15/15Carlia Empty_bar_bleue  (15/15)

Carlia Empty
MessageSujet: Re: Carlia   Carlia Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:27

Nikita Seylän a écrit:
bah...c'est pas mal déjà! je pense que tu seras acceptée! yeah !!

J'espère bien ^^ Sinon je connais quelqu'un qui va regretter de m'avoir connu XD ptdr

Bon allé, c'est repartie, je vais me terminer cette fiche moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Carlia Left_bar_bleue250/250Carlia Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Carlia Left_bar_bleue20/20Carlia Empty_bar_bleue  (20/20)

Carlia Empty
MessageSujet: Re: Carlia   Carlia Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:59

Je sais ce que tu vaux et limite que je t'accepte sans te voir faire le monstre de ta présentation ^^

Mais bon, je veux voir quand même ce monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Carlia Left_bar_bleue200/200Carlia Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Carlia Left_bar_bleue15/15Carlia Empty_bar_bleue  (15/15)

Carlia Empty
MessageSujet: Re: Carlia   Carlia Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:25

Faudrait pas exagérer non plus XD Je fais pas vraiment de "monstres" comme tu dis ^^'

Au fait, fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Carlia Left_bar_bleue250/250Carlia Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Carlia Left_bar_bleue20/20Carlia Empty_bar_bleue  (20/20)

Carlia Empty
MessageSujet: Re: Carlia   Carlia Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:40

Ouark !! la taille !! Je croyais que tu allais faire plus gros ptdr

Je t'accepte pas pour le coup mdr
Je rigole ^^

Validé ma grande !!
Bienvenu parmi nous et bon jeu
Je te met ton rang et ta couleur !!

Ouark !! 5 pour la Reine et le Roi ?? Va pas avoir d'armée le pauvre =_=

Edit : n'oublie pas de signer le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Sia Zaounan
Espérance du monde
Sia Zaounan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Carlia Left_bar_bleue200/200Carlia Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Carlia Left_bar_bleue15/15Carlia Empty_bar_bleue  (15/15)

Carlia Empty
MessageSujet: Re: Carlia   Carlia Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:19

Bonjour et bienvenu.

Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Carlia Left_bar_bleue200/200Carlia Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Carlia Left_bar_bleue15/15Carlia Empty_bar_bleue  (15/15)

Carlia Empty
MessageSujet: Re: Carlia   Carlia Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:36

Bon ben...Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Carlia Left_bar_bleue200/200Carlia Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Carlia Left_bar_bleue15/15Carlia Empty_bar_bleue  (15/15)

Carlia Empty
MessageSujet: Re: Carlia   Carlia Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:07

Merki ^^

Eclen Zen a écrit:
Ouark !! la taille !! Je croyais que tu allais faire plus gros ptdr

Je t'accepte pas pour le coup mdr
Je rigole ^^

Validé ma grande !!
Bienvenu parmi nous et bon jeu
Je te met ton rang et ta couleur !!

Ouark !! 5 pour la Reine et le Roi ?? Va pas avoir d'armée le pauvre =_=

Edit : n'oublie pas de signer le règlement ^^

Désolée mon hamster, j'ai fait ce que j'ai put pour la longueur. Mais je peux très bien rallonger un peu si tu veux :p Ca me dérange pas et je sais ce que je pourrais mettre :D

Et t'en fais pas, je vais te le signer desuite ton réglement XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyj
Invité




Carlia Empty
MessageSujet: Re: Carlia   Carlia Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:21

Bienvenue quand même, alliée de la reine >_>
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Carlia Left_bar_bleue200/200Carlia Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Carlia Left_bar_bleue15/15Carlia Empty_bar_bleue  (15/15)

Carlia Empty
MessageSujet: Re: Carlia   Carlia Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:28

Kyj a écrit:
Bienvenue quand même, alliée de la reine >_>

Entre nous, j'aurais préféré être une alliée du roi XD Mais bon, les seuls persos que je trouvais assez interessant au niveau rp étaient du côté de la reine (je dis pas que les autres sont nuls hein XD C'est juste un avis personnels XD )
Et puis ça me change un peu. D'habitude je travaille toujours pour les forces obscures XD

Merci en tout cas ^^


.... Mimi-chan, je peux avoir un autre compte, teu plait ^^' (à peine arrivée et déjà je demande à avoir un 2eme compte XD ) Et puis comme ça, je remplirais un peu l'armée du roi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Carlia Left_bar_bleue250/250Carlia Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Carlia Left_bar_bleue20/20Carlia Empty_bar_bleue  (20/20)

Carlia Empty
MessageSujet: Re: Carlia   Carlia Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:51

Oui tu peux avoir un autre compte ^^

Et non, c'est bon pas la peine de rajouter des lignes, je rigolais. ^^

Je vérouille avant que cela devienne du flood hé
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Carlia Left_bar_bleue200/200Carlia Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Carlia Left_bar_bleue15/15Carlia Empty_bar_bleue  (15/15)

Carlia Empty
MessageSujet: Re: Carlia   Carlia Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:01

Bon, je vais éditer ma fiche... Snif, mon bon secret ruiné pour ceux qui n'ont encore jamais lu ma présentationXD

Armes : Je l'ai déjà dit, Carlia n'utilise pas d'armes. Elle préfère employer les mots ^_^

Caractéristiques :
Force : 25
Constitution : 20
Esprit : 15
Magie : 15
HP (constitution*10) : 200
Sagesse : 0

Pouvoirs :
It's a secret :p (en accord avec ce cher Eclen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlia Empty
MessageSujet: Re: Carlia   Carlia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: