Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absinthe Elspeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absinthe Elspeth
Espions
Absinthe Elspeth


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Absinthe Elspeth Left_bar_bleue200/200Absinthe Elspeth Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Absinthe Elspeth Left_bar_bleue16/16Absinthe Elspeth Empty_bar_bleue  (16/16)

Absinthe Elspeth Empty
MessageSujet: Absinthe Elspeth   Absinthe Elspeth Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:53

Nom : Elspeth
Prénom : Absinthe
Age : 18 ans, la fleur de l'âge n'est-ce pas ?
Clan : Espions
Race : Humain, mais bon, avec lui…

Description physique :

S'il avait été un espion traditionnel, Absinthe aurait été fort désavantagé par son physique. En effet, on ne peut guère faire plus voyant. Ce n'est certes pas par sa taille qu'il se distingue celle-ci avoisinant le mètre soixante dix, ni par sa carrure puisqu'elle n'est pas particulièrement imposante, mais par le reste de son apparence qu'il attire l'œil. Il y a tout d'abord ses cheveux. On ne peut pas dire que la couleur de sa chevelure soit courante, sa particularité étant d'être bicolore. Oui, bicolore. Le haut de sa chevelure est auburn avec de beaux reflets rouges, le dessus est quant à lui d'un blond pâle mais néanmoins soutenu. Et comme il apprécie cette particularité, il a coupé ses cheveux de telle sorte qu'on la voit, c'est-à-dire des mèches plutôt courte sur le dessus, lui arrivant jusqu'au bas du visage, et des mèches blondes plus longues en dessous arrivant parfois jusqu'à mi-dos. Mais avouons le, cette coupe de cheveux met parfaitement en valeur son visage fin et légèrement anguleux.
Enfin, retournons à ce qui le rend si voyant. Il y a aussi ses yeux. Ceux-ci sont d'une couleur étrange, ils sont couleur or. Cette particularité, il la tien de ses origines, mais c'est un secret. Cependant, il y a autre chose autour de ces yeux qui est anodin, non, pas ses fins sourcils blonds, non, c'est ses lunettes rondes posées sur son nez un soupçon retroussé. Et oui, des lunettes, ce n'est pas courant… Pourtant, sans, notre pauvre espion devient une taupe.

Voyez, rien que ça et vous le distinguez entre mille ! Fort heureusement, pour le reste, il n'y a rien de bien choquant à noter. Il s'habille toujours avec soin, vêtu la plupart du temps d'une chemise blanche sur lequel s'ajoute un veston sans manche sombre, une veste plus au moins sombre mais toujours accordé avec le reste, et un pantalon ample ou moulant suivant les occasions, les teintes revenants le plus souvent étant le marron ou le vert sombre. Voilà, maintenant, vous reconnaîtrez sans doute Absinthe quand vous le croiserez dans la rue… Qu'il affiche son sourire idiot ou un visage froid !

Signes distinctifs : Il porte des lunettes, car il a toujours eu une très mauvaise vue, sans, il est presque aveugle. Mais ne le croyez surtout pas sans défense lorsqu'il ne voit pas, ce serait le sous estimer.

Description morale :


Absinthe est un fin manipulateur. Il sait jouer avec le feu. C'est sans doute cela qui le rend si efficace et dangereux. Sans doute aussi pour cela qu'il aime s'amuser avec des poisons mortels. Mais retournons à nos moutons. Absinthe est avant tout quelqu'un qui sait changer d'apparence, il est fait de facettes. Et pourtant personne ne sait vraiment laquelle est d'origine. Pas même lui. Mais le plus souvent, notre cher espion à l'air d'un parfait idiot. Je m'explique, sa logique est que si on se fait naturellement repérer, les gens sont persuadés que vous ne pouvez être intelligent et donc un espion, du coup, cela permet d'acquérir des informations auprès des gens. Et l'erreur qu'on commet souvent c'est de croire ce qu'il fait paraître. Car, non, Absinthe n'est pas idiot. Loin de là même. Il est capable d'une vivacité d'esprit et de réflexion peu communes. Alliés à une mémoire assez effarante, ces deux qualités sont de grands atouts pour le travail qu'il effectue. Mais s'il n'y avait que ça, il serait juste un très bon espion. Cependant, il n'est pas juste très bon, il est exceptionnellement bon espion ! Et oui, parce qu'en plus il peut savoir se montrer très aguicheur ou charmeur… Quelle meilleure position qu'amant pour entendre les petits problèmes de quelqu'un ? Et quel meilleur endroit qu'un lit pour empoisonner quelqu'un ? Alors Absinthe sait très bien jouer de ses charmes. Certains le qualifient de débauché, il préfère le terme libertin.
Que dire encore ? Qu'Absinthe ne s'attache à personne ? C'est logique en même temps. Pourquoi s'attachait si dans une semaine on apprend qu'il faudra sans doute tuer cette personne ? Oui, ce charmant jeune homme n'est pas particulièrement optimiste, vous le devinez bien. Il serait même plutôt l'inverse. Si vous avez la chance de le voir sans son masque de l'imbécile heureux, vous verrez sans doute comme il est cynique, moqueur et méprisant parfois. La seule chose qui ne change pas, c'est son insolence. Elle est toujours impressionnante ! Dans le premier cas, par sa témérité, dans le deuxième par sa subtilité.

Particularité : Est assez intelligent pour avoir l'air d'un parfait idiot !

Histoire :

Elspeth, depuis toujours ce nom a fait parti des grands. Les Elspeth étaient une famille respectable et respectée. Vous vous demandez pourquoi ? Et bien parce que les Elspeth ont toujours été une des seules familles à connaître les secrets des plantes. Les plus grand herboristes en ce monde, et donc, les plus grands guérisseurs. Famille honorable, ils défendaient l'éthique plutôt que leur profit, soignant aussi bien paysans que membres de la cours. Ils étaient aussi particulièrement proches de la Reine, ils étaient ses médecins, mais aussi des personnes auprès de qui elle n'hésitait pas à prendre conseil. Quoiqu'ils fassent, c'était toujours dans l'intérêt d'autrui. Ce qui explique facilement l'estime que leur portait la population.

Il est difficile de dire si les populations ont, lors de la prise du pouvoir par Kyj, ont oublié cette prestigieuse famille. Celle-ci en tout cas oublia son prestige, sa fortune, et sa célébrité et se volatilisa, comme la Reine. Elle ne se montrait plus la belle famille Elspeth, mais pourtant, elle était toujours là, dans l'ombre. Il existait toujours de talentueux guérisseurs à la blonde chevelure, mais ils voyageaient toujours, refusant de reconnaître l'autorité de ce Roi maléfique. Le monde ne pourrait être dirigé par quelqu'un qui avait craint la Mort. La Mort est la seule chose qui donne sa valeur à la vie, pactiser avec elle était aux yeux des Elspeth un blasphème et une preuve flagrante d'une incapacité à régner. Ils ne se cachaient pas de leurs opinions. Certains moururent, n'ayant pas de moyens de défense. Mais jamais aucun n'abandonna sa fierté. Plutôt mourir que collaborer avec cet incompétent.

Et puis, ne croyez pas que les Elspeth soient de pauvres agneaux. Dès le début, certains étaient formés pour défendre le clan. Cet entraînement fut généralisé à toute la tribu des herboristes. S'ils avaient pu soigner de nombreux maux, ils pouvaient maintenant les répandre et tuer le Mal qui régnait. C'est ainsi que les plus grands guérisseurs devinrent aussi les plus grands manipulateurs de poisons. Poursuivis par le nouveau despote, mais poursuivant la Justice et l'égalité des êtres.

C'est dans ce contexte, après deux siècles de résistance et d'exil, que naquit Absinthe, un enfant à la blonde chevelure, mais pas seulement, il avait les marques de l'élite : les yeux d'or alliés aux cheveux de feu. Il fut la fierté de ses parents, il faisait partie de la plus haute caste de la famille, il était promis à un grand destin. Il serait d'une grande aide dans la lutte contre l'ennemi noir. Mais dans son berceau, il était encore trop jeune pour comprendre l'importance qu'il avait.

Les trois premières années de sa vie furent des plus normales, pourtant parfois, dans les yeux de sa mère, on pouvait voir une lueur de tristesse en serrant son enfant contre elle. Elle savait. Elle savait que ce bonheur ne durerait que trois ans, que trois brèves années. Cet âge à peine passé, l'enfant fut retiré à ses parents par les branches supérieures de la famille. Cet enfant avait un potentiel à développer, et pour cela, il devait quitter le cocon familial et suivre l'entraînement de l'élite Elspeth. Inutile de dire que l'enfant hurla en voyant sa mère s'éloigner. Il ne comprenait pas pourquoi il était le seul à partir cette fois. Il ne voyait pourtant pas la moitié de sa misère.

La personne qui l'avait emmené se nommait Arsenic. Il serait son enseignant. Il lui apprendrait tout ce qu'il devait savoir. Pourtant, aux yeux de l'enfant, cet homme ne remplacerait jamais ses parents ! Il était bien trop froid, distant et antipathique !


"Mange ça", dit son tuteur au petit Absinthe.

Le gamin regarda le baie qu'on lui tendait. Elle était belle, ça ressemblait un peu à une cerise. Il la dévora, n'ayant pas mangé depuis le matin. Il en réclama d'autre. Etrangement, son tuteur lui en donna quatre autres avec un grand sourire. Le petit les mangea goulûment. Mais bientôt sa bouche se sécha… Son ventre le fit atrocement souffrir.. Puis il vit d'étranges choses… A quatre ans, il goûtait par la pratique les effets de la "Bella Dona" La dose que lui avait fait ingérée son maître n'était pas mortelle, mais elle lui montra les fâcheuse propriétés de ces jolies baies. Il prit cette dose tous les jours. Petit à petit son maîtres l'augmentait. Le corps du gamin s'habituait au poison. L'immunité par accoutumance en somme. Cette démarche était petit à petit élargie, à la bella dona s'ajouta l'aconit, le laurier rose et autres poisons mortels. Il n'y avait que comme cela qu'un grand empoisonneur pouvait voir le jour. Et oui, quoi de mieux pour convaincre quelqu'un qu'on ne veut pas sa mort que de prendre la même dose du produit qu'on lui propose ? A l'âge de dix ans, Absinthe supportait parfaitement les poisons les plus mortels, son maître était plutôt satisfait concernant cet aspect de sa formation, il en allait de même pour ses connaissances des herbes et plantes merveilleuses. Il n'en allait pas de même concernant le comportement et les facultés au combat de son élève.


"Debout !"grogna Arsenic en lançant son bâton d'entraînement à son élève.

Absinthe était étalé par terre, c'était la vingtième fois que son enseignant le maîtrisait en moins de cinq coups. Il était assez blasé. De toutes façons, comment pouvait-il se défendre ? Son tuteur lui avait retiré ses lunettes, il ne le voyait même pas arriver…


"Mais… ça ne sert à rien ! Je ne vous vois même pas… "dit-il sans reprendre le bâton, le laissant tomber au sol.

Arsenic soupira. C'était bien un Elspeth, toujours a essayé de penser par lui-même et ne pas vouloir obéir bêtement aux ordres. Il allait donc falloir lui exposer les faits d'un autre point de vue. L'homme invita l'enfant à s'asseoir à côté de lui.


"Ta vue est défaillante, cela est un fait. Mais il ne faut pas que cela devienne une faiblesse, car si faiblesse il y a, tu laisseras à un ennemi une porte vers la victoire, ta mort à la clef. Sache que l'ennemi peut-être partout et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit peut se montrer. Alors que feras-tu si on t'attaque dans ton sommeil ? Tu ne verras pas plus que maintenant… Tu te laisseras tuer ? "

Absinthe secoua négativement la tête, ce serait trop bête de mourir comme ça.


"Bon, nous arrêtons le combat pour aujourd'hui… Mais je garde tes lunettes."

Le garçon se disait bien que rien n'était gratuit avec cet homme… Il tombait de Charybde en Scylla… Nous passerons sous silence ses chutes qui furent nombreuses, ses erreurs de préparations de remèdes, ses heures perdues à chercher son chemin dans une ville inconnue, et ses engueulades avec Arsenic. Cependant, au fur et à mesure, il développa une sorte d'instinct, privé de ses yeux, il appelait à l'aide ses autres sens, ceux-ci se développèrent énormément, de même que sa rapidité et sa capacité d'esquive et d'anticipation. Bientôt, même sans ses yeux, il arrivait à tenir tête à son maître d'armes, à différencier deux types de graines, à se repérer dans une ville inconnue. Il avait 13 ans.

A partir de cet âge là, son entraînement devint plus subtil. Sa formation en tant que futur espion débuta réellement. Il était question maintenant de savoir attirer le regard de ses proies, ou au contraire se oublier d'elles. Ensuite, il fallait utiliser le bonne plante : hallucinogène, effaceur de mémoire, ou encore tueuse. Son maître fit de lui un très bon espion, lui donnant ce titre à proprement parler à l'âge de 16 ans.

Vous connaissez sans doute ce proverbe : "Vient un jour où l'élève dépasse le maître", et bien il suffit d'un an pour qu'Absinthe fasse preuve d'un talent plus grand encore que celui d'Arsenic. En ce court laps de temps, il était devenu pour le camp de la Reine un des meilleurs espions. Certes, ses méthodes n'étaient pas communes, et furent bien souvent dénigrées par ses confrères, mais lui, en couchant, torturant ou assassinant obtenait sans doute plus d'informations que cinq d'entre eux… Et pourtant en le voyant qui le croirait si machiavélique et cruel ? Surtout pas sa prochaine proie…


Quelle est votre opinion sur cette guerre :

Absinthe a la même opinion que sa famille au sujet de cette guerre, il faut dire qu'il a été endoctriné depuis son plus jeune âge, pour lui, seule la Reine peut prétendre au trône et il lui est dévoué corps et âme. Mourir pour que la Reine vive, c'est pour lui une affirmation naturelle. Tuer pour qu'elle règne, est une chose toute aussi logique pour lui.

Autre : Absinthe adore faire croire aux gens qu'il empoisonne que ça lui fait du mal et qu'il donnera l'antidote dès qu'il aura ses informations… Et il donne le fameux antidote qui n'est autre bien souvent qu'un poison plus puissant encore !


Dernière édition par Absinthe Elspeth le Lun 21 Avr - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Absinthe Elspeth Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Elspeth   Absinthe Elspeth Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:14

Wow, c'est encore plus imposant que je le pensais... ^^
Ben moi je valide, y a plus qu'à attendre Eclen et son pouvoir d'admin divin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe Elspeth
Espions
Absinthe Elspeth


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Absinthe Elspeth Left_bar_bleue200/200Absinthe Elspeth Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Absinthe Elspeth Left_bar_bleue16/16Absinthe Elspeth Empty_bar_bleue  (16/16)

Absinthe Elspeth Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Elspeth   Absinthe Elspeth Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:18

Imposant... Ah ? ^^'
Enfin, attendons, notre cher admin et maître Eclen ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Absinthe Elspeth Left_bar_bleue250/250Absinthe Elspeth Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Absinthe Elspeth Left_bar_bleue20/20Absinthe Elspeth Empty_bar_bleue  (20/20)

Absinthe Elspeth Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Elspeth   Absinthe Elspeth Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:25

~¤~Le maître sort quelques minutes de la taverne du "Voyageur Solitaire", voit un messager qui lui annonce : Maître !! Maître !! On vous attend !!! Pour valider une fiche !!

Regarde sa bouteille et finit par déclarer : J'arrive de ca pas !! Euh... je veux dire je cours !!! ~¤~


Fiche validé !! happy

J'adore la longueur !!!! love2 love2
Parfait j'aime !!! love

Tu peux commencer le rp et bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Absinthe Elspeth
Espions
Absinthe Elspeth


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Absinthe Elspeth Left_bar_bleue200/200Absinthe Elspeth Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Absinthe Elspeth Left_bar_bleue16/16Absinthe Elspeth Empty_bar_bleue  (16/16)

Absinthe Elspeth Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Elspeth   Absinthe Elspeth Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:49


Pouvoirs :


Arcane de soin :
Il réussit à faire regagner 1/4 des Hp de quelqu'un (via les plantes), mais il ne peut pas utiliser ce sort sur lui-même. +1 en sagesse en permanence, mais lors d'une utilisation fait perdre 1 point de magie, et 10 points de HP, qui reviennent progressivement. (Un par jour HRP ? )

Illusion :
Crée des effets d'optique tout autour de la personne visée, celle-ci perd la notion de distance, de volume, si elle ne ferme pas les yeux. Il se dissipe au bout de dix minutes. Fait perdre 3 point de force (enfin ce serait plus précision, mais comme y'a pas) à l'ennemi, utilise 2 points de magie.

Fiche de caractéristiques :

Force : 25
Constitution : 22
Esprit : 16
Magie : 16
HP (constitution*10) : 220
Sagesse : 1

Armes de prédilections :

L'arme privilégiée de notre cher espion, c'est le poison. Et oui, vous pouvez dire qu'il est un vrai poison, car, il n'hésitera pas à empoisonner votre vie au sens propre du terme. Mais cette arme ayant beaucoup de contrainte, il maîtrise très bien le combat à mains nues. Enfin nues… Avec quelques aiguilles quoi, pour mieux faire pénétrer les poisons sous la peau !

Caractéristiques des armes :

Lorsqu'il utilise :
-du poison seul : -1 esprit, +1 constitution.
-Aiguilles Empoisonnées : -1 esprit, +1 force, +1 constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Sia Zaounan
Espérance du monde
Sia Zaounan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Absinthe Elspeth Left_bar_bleue200/200Absinthe Elspeth Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Absinthe Elspeth Left_bar_bleue15/15Absinthe Elspeth Empty_bar_bleue  (15/15)

Absinthe Elspeth Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Elspeth   Absinthe Elspeth Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:06

C'est parfait ^^

Rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Absinthe Elspeth Left_bar_bleue250/250Absinthe Elspeth Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Absinthe Elspeth Left_bar_bleue20/20Absinthe Elspeth Empty_bar_bleue  (20/20)

Absinthe Elspeth Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Elspeth   Absinthe Elspeth Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:08

Et voilà je revalide et rebloque le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Absinthe Elspeth Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Elspeth   Absinthe Elspeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe Elspeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Absinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: