Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diana Dycenberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Diana Dycenberg Left_bar_bleue200/200Diana Dycenberg Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Diana Dycenberg Left_bar_bleue15/15Diana Dycenberg Empty_bar_bleue  (15/15)

Diana Dycenberg Empty
MessageSujet: Diana Dycenberg   Diana Dycenberg Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:57

Nom : Dycenberg

Prénom : Diana

Age : 19 ans

Clan : Espions

Race : Humaine

Pouvoirs : *La lévitation uniquement des objets : + 1 en esprit et + 1 en magie
* La guérison + 5 hp et + 1 magie (utilisable qu'une seule fois en combat).


Armes :
Etant une espionne Diana est une jeune fille très discrète c’est pourquoi elle s’est faite fabriquée une arme à son image c’est à dire très discrète^^. Il s’agit en réalité de fil de fer ou d’autre matière cachés à l’intérieur de bijoux. En l’occurrence à l’intérieur de son pendentif, des ses bagues ainsi que de ses bracelets, en faite à l’intérieur de chacun de ses bijoux. Selon les bijoux qu’elle utilise, le fil est différent et sert à des fins différentes. Cette arme apporte - 1 en constitution à cause dela proximité que celà implique et + 1 en force.

Un poignard ciselé à la lame particulière, petit pour la discrétion et coupant pour l'efficacité ^^ - 2 en constitution et + 2 en force

Description physique (5-10 lignes) :
Diana est une jeune fille charmante. Une peau blanche que l’on devine aisément douce ainsi qu’un air réellement angélique. En la voyant on a vraiment beaucoup de mal à se convaincre que cette jeune fille a été dès son enfance entraîné à combattre et à espionner. Des cheveux bleus qui lui arrivent au bas du cou hormis deux petites mèches attachées qui lui descendent mi-dos. Toujours habillée plutôt légèrement et de vêtements serrés au corps qui se situe habituellement dans les tons gris. Cependant de par son métier, elle n’a pas d’apparences réellement précises. Un ras de cou en toile complète sa tenue habituelle. Beaucoup de bijoux orne son corps et ses cheveux. Barrettes, collier, bracelet, bagues serre têtes et autres qui varient selon les circonstances. DE loin on l’a prendrait surtout pour une enfant à peine sortie de l’adolescence qui chercherait uniquement à se faire remarquer. Quant à ses yeux, cela devient plus difficiles, car les gens qui l’ont rencontrée ont un mal fou à s’en souvenir…en fait ils n’arrivent jamais à s’en souvenir, tout simplement.

Signes distinctifs : Diana s’est tellement habituée à se déguiser qu’elle est capable de rencontrer deux fois la même personne sans que celle-ci ne puisse la reconnaître.

Description morale (5-10 lignes) :
Résumer la personnalité de Diana devient très difficile. De pars son métier, elle a appris à revêtir tous les caractères quels qui soient. De la gentille fille totalement innocente, à la tueuse sanguinaire sans cœur.
Cependant une chose qui restera toujours à la jeune fille sauf lorsqu’elle se « déguise », c’est son goût de la liberté. Depuis toujours elle a toujours fait uniquement ce qu’elle voulait et cela ne change pas. Pour elle sa liberté vaut plus que sa vie. De ce fait elle aime peu l’autorité, et très souvent n’en fait qu’à sa tête. La jeune fille n’a pas froid aux yeux et n’à pas peur des limites. Très ouverte, il n’est pas difficile de prendre contact avec elle-même si c’est plus souvent elle qui prend contact avec vous. Elle est aussi d’un naturel joyeux et il en faut beaucoup pour lui zapper le moral ou pour la faire douter. Ce n’est pas que cette demoiselle est sûre d’elle, mais qu’elle s’attache peu et par conséquent n’a pas peur des conséquences de ses actes qu’elle est toujours prête à assumer même si elle préfère éviter de se faire prendre. La jeune fille ne mesure pas ses paroles et a tendance à rapidement se faire apprécier des gens aux moyens très peu élevés ainsi que des « malfrats ».
La jeune fille ne fait confiance àpersonne, c'est la première chose qu'on lui apprise :" La confiance te tuera". Ainsi même si elle peut paraître faire confiance, elle se méfiera toujours de ceux qui l'entoure y compris ses mis proches. Réfléchie, la jeune fille comprend rapidement les choses et ne se laisse pas facilement manipuler ou tromper.

Particularité : //

Histoire (25-30 lignes) :
Diana est née dans une famille simple, sa mère couturière, passait ses journées à confectionner des vêtements divers destinés au pauvres gens tout comme aux nobles habitants des palais environnants. Son père quant à lui, enseigner l’escrime à tous ceux qui souhaiter l’apprendre. Lorsque Diana vînt au monde, le médecin annonça aux heureux parents que ce serait leur seule enfant, car Mme Dycenberg ne supporterait pas une seconde grossesse. Les deux parents ne s’en affligèrent pas, suffisamment heureux d’avoir une si jolie petite fille. Diana grandit entourée d’amour et traitée comme une véritable princesse par ses parents. Déjà enfant, la petite fille avait une véritable passion pour les vêtements que cousait sa mère, pour l’enfant elle était la fille d’une véritable fée. Sa mère lui faisait des vêtements de toutes sortes, pour lui permettre de se déguiser comme elle l’entendait. Il n’était pas rare,que la petite fille enveloppée dans les tenues que lui avait confectionnée sa mère joue à se prendre ce en quoi elle était déguisée. La petite était réellement heureuse de vivre avec ses parents, bien qu’elle se demandait souvent pourquoi son père s’absentait si souvent. Sa mère répondait à ses questions toujours la même chose : « Le travail ma chérie, le travail. ». Bien qu’un peu triste au début de ne voir son père que peu souvent, la petite fille finie par ne plus s’en formaliser et se contenta à améliorer ses déguisements et talents de comédies.
Une nuit que la petite fille n’arrivait pas à dormir, elle descendit à la cuisine pour se servir un verre de lait quand elle vit une lumière passait par l’entrebâillement de la porte aux trois quart fermée de la cuisine. Piquée par la curiosité la petite fille s’approcha doucement de la porte sans bruit. Au fur et à mesure qu’elle approchait, elle entendait des voix, des bruits et discernait aussi des mots. Elle reconnut un bruit de porcelaine et d’eau, elle devina que sa mère devait faire la vaisselle. Puis elle reconnut la voix de son père, ainsi que la voix d’un autre homme qui lui était totalement inconnu. Elle fût surprise que ses parents reçoivent des gens au milieu de la nuit. Elle s’approcha encore un peu plus et écouta ce que se disait les deux hommes, la première voix qu’elle entendit fût celle de son père.
« Ne vous inquiétez pas. Je pourrais vous précisez tout cela demain soir ou au pire après demain. »
« Vous êtes sûre ? » Diana qui avait passé un œil à travers l’entrebâillement de la porte remarqua que les deux hommes chuchotaient et que l’inconnu semblait particulièrement anxieux, et impatient, presque irrité. Celui-ci continua. « Ces informations sont capitales pour les partisans de la reine Serpent ! Si nous voulons détrôner Kyj, nous devons connaître le fonctionnement de ses armées. »
La reine Serpent, le roi Kyj … la petite fille était au courant de la guerre qui se déroulait au-delà des murs de sa maison. Elle allait sur ses 11 ans et comprenait ce qui se passait à l’extérieur. Diana était si absorbée par ses pensées qu’elle ne réalisa pas que sa mère avait terminé la vaisselle. Elle prononça un mot à son mari avant de quitter la pièce. Diana n’avait pas vu sa mère, mais celle-ci l’avait remarqué. Elle lui mit une mais sur l’épaule et raccompagna sa fille jusqu’à sa chambre. Une fois dans celle-ci, devant les questions et supplications de sa fille, Rosanna Dycenberg céda et expliqua les raisons de la conversations surprises quelques instants plu tôt dans la cuisine. C’est cette nuit là que Diana appris que son père était espion et que depuis déjà plusieurs années, il espionnait pour le compte des « Rebelles ». Rosanna fît jurer à sa fille de ne jamais révéler ce qu’elle venait de découvrir puis alla se coucher. Cette nuit là, Diana eut beaucoup de mal à trouver le sommeil, et un mauvais pressentiment naquît dans son cœur.
La journée suivante se déroula comme toute les autres, ce que Diana savait maintenant ne changeait rien tant qu’elle se taisait. Elle alla faire les courses au marché avec sa mère et revînt chez elle. La nuit tomba de nouveau et la petite fille alla alors se coucher. Un peu plus tard dans la nuit, elle fût réveillée par des bruits de pas agités à l’étage en dessous. Elle descendit en bas pour de nouveaux voir l’inconnu accompagné cette fois d’une jeune femme. Seulement les choses étaient différentes de la veille. Son père n’était pas là, sa mère semblait inquiète et l’inconnu était … blessé. La petite fille toujours dans l’ombre observa la scène. Celle qui accompagnait l’inconnu semblait essayer de le soigner tandis que sa mère était visiblement bouleversée. Les paroles de l’inconnue claquèrent aux oreilles de l’enfant :
« Je suis désolé Rosanna, mais il est trop tard pour votre mari. Il est trop tard pour moi aussi ( A ce moment là il repoussa la femme qui essayait de le soignait et son capuchon tomba. Diana put voir une cascade de cheveux roux et des yeux verts. L’inconnu continua.) Les gardes seront bientôt là Rosanna. Vous Votre fille et Dyzara devait partir immédiatement. »
C’est à ce moment là que des coups retentirent à la porte de la maison. Des coups forts, et des cris derrière la porte qui ordonnait que l’on ouvre la porte verrouillé. Devant l’absence de réponses, les coups redoublèrent de puissance, la porte allait être enfoncée. Effrayée Diana se réfugia dans les bras de sa mère. L’inconnu se le va de la chaise et leur cria : « SORTEZ PAR DERRIERE JE VAIS LES RETENIR »
Les deux femmes et la petite fille s’exécutèrent, mais au lieu de se dirigeait vers la porte de derrière, elles entrèrent dans la bibliothèque. Diana entendit la porte d’entrée céder et entendit des bruits d’épées puis finalement un voix qui ordonnait de retrouver les femmes. Pendant ce temps là sa mère avait ouvert une trappe sous le tapis. L’étrangère passa par la trappe et Rosanna fit passer Diana lorsque la porte de la bibliothèque céda à son tour. Rosanna se tourna vers fille dorénavant dans la trappe et lui murmura le sourire au lèvre mais les larmes sur les joues : « Adieu ma chérie » Puis elle referma la trappe. Diana se mit à frapper contre la trappe pour la faire se rouvrir en hurlant à sa mère de venir avec elle mais en vain. L’étrangère attrapa la petite fille et l’entraîna à sa suite dans les souterrains de la ville.
Les jours passèrent après cette fuite à travers les égouts. Dyzara, l’étrangère qui n’était autre que la fille de l’inconnue prit Diana sous sa protection et toutes deux se firent oubliés pendant quelques mois. Diana refusait de croire à la mort de ses parents, cependant elle dut l’accepter. Dyzara enseigna alors à la petite fille à se battre, à mentir et à tromper les gens qui l’entouraient et surtout à ne pas faire confiance même à ses amis les plus proches. Diana apprit rapidement. Les deux jeunes femmes vécurent dans la rue pendant longtemps, parmi les mendiants et les voleurs qui apprirent eux aussi pas mal de chose à Diana. Cette dernière finit pas réussir à retrouver le sourire et devînt une espionne confirmée.


Quelle est votre opinion sur cette guerre : Diana n’a pas vraiment d’opinion toute faite sur la guerre en elle-même. Elle est tout de même rangée du côté de la reine Serpent étant donnée qu’elle est persuadée que celle-ci laissera toujours plus de libertés à ses sujets que le roi Kyj qui d’après elle est un Tyran et un assassin.

Autre : Diana a pour manie de voler tout objet de valeur qui lui passe sous les yeux ou à portée de main. Alors faites attentions à vos biens. ^^

Fiche de caractéristique originale ( Hors combat ) :

Force : 25
Constitution : 20
Esprit : 15
Magie : 15
HP (constitution*10) : 200
Sagesse : 0
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Diana Dycenberg Left_bar_bleue250/250Diana Dycenberg Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Diana Dycenberg Left_bar_bleue20/20Diana Dycenberg Empty_bar_bleue  (20/20)

Diana Dycenberg Empty
MessageSujet: Re: Diana Dycenberg   Diana Dycenberg Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:54

Je valide !!

Bienvenu parmi nous !! Et amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
 
Diana Dycenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: